Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Mika : Une BOOOOOOOOOOOOOOOITE

Messages recommandés

Invité

merci Sp c cool de ta part , mai j'ai trp peur que celle la est le meme probleme !!!! je focalise sur ce bruit maintenant !!!!
en plus cette aprem j'aiessayer d'attenuer le bruit en mettan un produit anti bruit et sa n'a rien changer !!! Sad cette voiture commence a me les brisé severre !!!

ps: connaisser vous le vendeur ?????,

Même si cela te coûtera plus cher (+ ou - 1200 cher Delage sans les à côté) refait la tienne tu seras sur du résultat..

Invité

c'est ce que je penser !! mais apars delage et che bmw , saver vos ou je pourrer me procrer ses pieces ?
o moin l'arbre secondaire Mr. Green

mika11 a écrit:
c'est ce que je penser !! mais apars delage et che bmw , saver vos ou je pourrer me procrer ses pieces ?
o moin l'arbre secondaire Mr. Green

Peut-être là directement : http://www.getrag.de/ 8)

Salut Mika,

Je viens de voir sur Echappement de ce mois une annonce d'un gars qui vend des boites de BMW, dont une de M3 E30 (c'est écrit M5 E30, mais c'est sûrement une faute de frappe).

Il n'y a pas de prix, mais si ça t'intéresse, son tel est 06 70 77 61 62.

Invité

merci bien c'est super cool , mais je croi bien que la voiture va reprtir sur le marché !!!!!!
je ne men sert pas assez donc je vais surrement la vendre !!!! Confused

mika11 a écrit:
merci bien c'est super cool , mais je croi bien que la voiture va reprtir sur le marché !!!!!!

J'ai un peu de mal à te suivre toi Shocked
Tu achètes une voiture en disant que c'est un rêve, et en 2/3 mois tu veux déjà la vendre 2 fois Shocked
Tu fais un post pour convaincre Mtechnics de ne pas vende la sienne...et toi tu veux la vendre parce que tu ne t'en sert pas What the fuck ?!?What the fuck ?!? et pourtant t'en servir c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué sur une M3. Je peux te dire que si la mienne roulait, je trouverais le moyen de rouler !

En plus tu taffe chez BMW, donc t'as de la remise, l'outillage nécessaire pour t'en occuper.
Rhhhhhaaaa les jeunes LaughingLaughingLaughing je peux vous dire que si vous étiez vraiment passionné par cette BM, vous seriez plus patient et plus persévèrent

Invité

J'ai un peu de mal à te suivre toi
Tu achètes une voiture en disant que c'est un rêve, et en 2/3 mois tu veux déjà la vendre 2 fois
Tu fais un post pour convaincre Mtechnics de ne pas vende la sienne...et toi tu veux la vendre parce que tu ne t'en sert pas et pourtant t'en servir c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué sur une M3. Je peux te dire que si la mienne roulait, je trouverais le moyen de rouler !

En plus tu taffe chez BMW, donc t'as de la remise, l'outillage nécessaire pour t'en occuper.
Rhhhhhaaaa les jeunes je peux vous dire que si vous étiez vraiment passionné par cette BM, vous seriez plus patient et plus persévèrent

La il a pas tort Rolling Eyes

SP a écrit:
mika11 a écrit:

Tu achètes une voiture en disant que c'est un rêve, et en 2/3 mois tu veux déjà la vendre 2 fois Shocked
Tu fais un post pour convaincre Mtechnics de ne pas vende la sienne...et toi tu veux la vendre parce que tu ne t'en sert pas What the fuck ?!?What the fuck ?!? et pourtant t'en servir c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué sur une M3. Je peux te dire que si la mienne roulait, je trouverais le moyen de rouler !

Rhhhhhaaaa les jeunes LaughingLaughingLaughing je peux vous dire que si vous étiez vraiment passionné par cette BM, vous seriez plus patient et plus persévèrent

Je ne comprends pas vraiment tout non plus mais bon !!!!

PS : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase , mais cela n'engage que moi.

Maxijoss a écrit:
SP a écrit:
mika11 a écrit:

Je ne comprends pas vraiment tout non plus mais bon !!!!

PS : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase , mais cela n'engage que moi.

Je ne généralise pas t'inquiète 8)

Shocked Prix de départ 1 euro, apparement sans prix de réserve! C'est un gag ou quoi? What the fuck ?!?😕

Invité
Crying or Very sad je tenez a m'escuser aupres de tous le forum : mes mot ont depasser mes pensées , vous saver a quel point je vouler une ///M , c'est sur en ce moment j'ai pas tro de chance avec , mais ce n'est pas pour cela que je m'en separe !!!! ( c juste un coup de tete !!!!! :scratch: )

vous inquieter pas , je suis souvent comme sa , mais ce n'est pas pour autant que je la vend !!!!!! Mr.Red

mille escuse encore Embarassed

• Créer...