Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut a tous , Je suis nouveau membre et roule en m3 blanche de 1987 Les photos sont a venir. Fabien Céligny ( Suisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: Bienvenue Fabien, ne tarde pas trop pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et un suisse de plus!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi!! Je suis d'Yverdon moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai plusieurs potes qui roulent en m3 e30 . Je vais essayer de faire en sorte qu'ils s'inscrivent ... A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: Fabien et a ta ///M blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, :welcome: à vous deux parmis ce monde de :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenu à toi Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 y a un paquet d'///M3 blanche vers chez vous! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: Bienvenue à toi et à ta M. Tu te doutes qu'on attend les photos avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Eh bien ! Super cool vos messages de bienvenue ! Merci . Y a quelques m3 blanches en circulation mais pour en trouver une a vendre c'est très difficile . J'ai du chercher un moment . Les noirs sont beaucoup plus répendues ici . Moi je voulais absolument une blanche .Ca va mieux avec les bbs rs dorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu Fabien, il en faut des blanches comme tu dis les noires sont plus répendues. Très bon choix maintenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue ! Vite des photos ! A plus Didier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: a toi La //M blanche , c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: bienvenu parmi nous !! et encore une blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: On attend bien sûr les photos, mais aussi le descriptif de la bête 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 baudnuts a écrit:J'ai plusieurs potes qui roulent en m3 e30 . Je vais essayer de faire en sorte qu'ils s'inscrivent ... A suivre. :welcome: Oui ce serrai effectivement N'oublie pas de leurs parlé de notre sortie /sorties-rencards-f11/preparation-3eme-sortie-s14-dans-le-haut-doubs-t1884.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Fab , a quand meme ton probleme de boitier electronique est repare ? Bienvenue chez LES FOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il suffisait de lui donner l'adresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :welcome: encore un Suisse de plus. Me rejouit de voir les photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cool encore un passionné de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut les gars , Mon boitier éléctronique est mal en point ...Si une mouche se pose dessus le moteur s'arrete . Je vais l envoyer en révision chez un pote , c'est juste une soudure fatiguée. Au fait le tendeur de chaine hydromecanique "Home made" de benji fait des miracles . Plus de bruit au démarrage , même en côte . Avec philippe on pense venir au meeting en mai 2009 et vous ??? J'ai trois autres m3istes suisses qui viendraient. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenu à toi et ta belle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites