tictaclinder 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir,je m'appelle gérard et je viens de Belgique et je suis propriétaire d'une M3 E30 blanche de 89,quelques photos suivront....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenu a toi , et encore un de plus ! Au fait on est combien ?? Vite , des photos ! a y est j'ai vu 190 (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenu à toi compatriote. Un Liégeois ou un Namurois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 namurois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenue ici Gérard, avec un pseudo comme ça on connait tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue sur ce forum de talibans de M3e30 !! ET vite des photos, je crois savoir que tu as de quoi nous faire pleurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Encore une Belge, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tictaclinder a écrit:namurois Salut Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Héhé qui voilà... Dès que j'ai vu le pseudo je savais Bienvenue ici Gérard ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 salut !!! soit le bienvenu parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :welcome: et vivement plus détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut et :welcome: le namurois..... Semble qu'il y ai beaucoup de dans cette région :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bmw3passion a écrit:Salut et :welcome: le namurois..... Semble qu'il y ai beaucoup de dans cette région :geek: C'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :welcome: l'ami Namurois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :welcome: à toi et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Que dire ? Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi et mademoiselle Superbe petit bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :welcome: et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et voici 2 sportevo,une rouge ...65000km,2 cames,boitier,echappement,bilstein... et une noir 90000km,standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenu Tictaclinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oulààà, tu nous sorts la totale là. MERCI Tu as vraiment de superbes ///M3, il n'y a rien a dire là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non,pas la totale mais une toute petite partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tout Eh ben M'sieur a de quoi se faire plaisir :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :welcome: Des infos sur les 2 sportévo.........km; moteur d'origine ou "gratouillé" etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca y est je bave ... Belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue a toi et tes bellesssss 1 \\\m c est bien .....2 c est mieux....... 3 dont 2 evo c est que du bonheur :bmw: les belges vous devez avoir un moule cachee....... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut Gérard! bienvenue ici , et n'oublies pas de poster tes m3 de rallye :geek: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Top cette collection... super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et en plus il a DES M3 de rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 M3e30power a écrit: C'est tout Eh ben M'sieur a de quoi se faire plaisir :nikel: Non justement, c'est pas tout... Là il commence gentillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Y a un Musée //M3 en Belgique ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Gérard...., il est bien ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui,c'est une Bigazzi exSlaus n° M3-11320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 La suite la suite , on veux voir les autres :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Allons y , encore une petite M3 EVO2 N°343 104000km ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations Le garage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 L'auto , ben TOP .... Le cendrier j'ADORE ( je veux le meme ) , par contre le poste Chrisler la ca joue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J' adore cet intérieur avec les carreaux. Il est sublime :jocolor: Et FELICITATIONS pour cette véritable collection de ///M3e30 :geek: :geek: :scratch: :salut: :salut: Un vrai musée à toi tout seul :flower: N' hésite pas à balancer le retse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :welcome: Bienvenue Gérard. Je crois que tu mets tout le monde d'accord. Tu es incontestablement le plus fou d'entre nous, félicitation pour cette sublime collection, mais rassure moi, la blanche, les 2 Sport EVo et l'EVO 2 c'est tout !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Veux les même dans mon garage en construction!!!!!!!!!!! Sublime la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Waoue, tu l'as encore. Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chf a écrit::welcome: ... mais rassure moi, la blanche, les 2 Sport EVo et l'EVO 2 c'est tout !!! ??? Non :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belle collection! m'a préféré est l'evo II, (aspect d'origine) pas à mon goût les paupiettes de phare sur la SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors là, je suis vraiment sur le C** comme dirait l'autre !!! Beaucoup me prennent pour un fou d'avoir deux M3 E30, alors là, je vois qu'il existe encore beaucoup, beaucoup, beaucoup plus "attaqué" que moi. Quelle magnifique collection à toi tout seul. Je n'en reviens pas, et il parait que ce n'est pas tout ..... Au plaisir Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais qu'est ce qui ce passe ici. Truc de oufffff Félicitations très belle collection et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites