Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RCH] boite a vitesse.

Messages recommandés

Invité

salut a tous , je recherche une boite pour ma belle !! ou bien un arbre secondaire et un pignon de marche ariere
merci bien !!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces détachées citées, Delagesport doit encore en avoir en occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi:

I have a spare gearbox which is very good and you can have it if you want. If you're not happy you can just return it. Price is 1000€ and 60€ for shipping to anywhere in France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c cool mais la m c'est fini pour moi !!!! elle estenvente et voila
merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
merci c cool mais la m c'est fini pour moi !!!! elle estenvente et voila
merci quand meme Wink


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad C'est à rien n'y comprendre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais !!!!!!!! vous dever me prendre pour un mec bizare !!!! lol
mai je ne me ser pa de la voiture , elle passe la plus par du tps ds le garage , et je voudrer un appart , et les deu son impossible ... donc je doi la vendrea contre coeur mai c'est comme sa !!!! ou alor je reste encore che mes parent !!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c cool de ta part !!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le monde!!!! la passion ma remordu le c.. !!!!donc pour se qui est de l'apart je repousse la date , et je garde mamie !!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
salut tous le monde!!!! la passion ma remordu le c.. !!!!donc pour se qui est de l'apart je repousse la date , et je garde mamie !!!!!! cheers


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
salut tous le monde!!!! la passion ma remordu le c.. !!!!donc pour se qui est de l'apart je repousse la date , et je garde mamie !!!!!! cheers


thumrightthumrightthumrightthumrightthumright Cool, mais tu vas finir par nous rendre dingue pour finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tous vou dire , la M est une voiture dont je rever depui l'age de 10an !!!! je pouver rester planter comme un idiot devan une M pendant des heures !! la deco de ma chambre est baser que sur sa !!! chui un fan de la marque !! javer deu reves : bosser pour la marque et posseder ma m3 !
ojourdui mes deu reves se son accompli , mais ayant realiser mes reves , j'etais un peu blazer car plus de but !!!

mais aussi de peur de l'abimer , ou autres je me ser presque jamais de mamie , donc j'etai un peu tro esclave , d'ou mon envi de la vendre ....

mais ayant bien reflechi et parler avec du monde , je pren conscience que j'ai une voiture hors du commun , et que si je la vend , plus jamais j'en aurai une autre !! et pui la passion m'a repiquer !!

donc je lagarde , et je vai continuer a la chouchouter !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cool , c'est super que tu la garde .
comme on dit y'a que les idiot qui ne change pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron_30 a écrit:
a cool , c'est super que tu la garde .
comme on dit y'a que les idiot qui ne change pas d'avis


Alors Mika il est super intelligent LaughingLaughingLaughingLaughing

Je taquine hein Mika Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...