bm3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28330828.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 peu etre une vrai mais je trouve le prix exagerer !!! meme pour une belle evo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 +1 Une belle, mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe mais un peu très chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Belle!:bmw: mais vive la SPECULATION! Si il l'a chopé au bon moment, a la bonne personne il a pu l'a payer 15 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Faut vraiment arreter les délires ... :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne trouve pas que le prix est trop exagéré en comparant avec les autres exemplaires annoncés sur le net, -en dessous de 10000 que des ruines (il existe d' exemptions je sais) -faut déjà donner de 10-15000 pour une M3 avec bosses, rouille, travaux etc -de 15 à +-20 pour une 215ch avec carnet et/ou très bon état -cabrios, evo2, cecotto faut aussi donner de 20000 à 30000 selon l' état La Sport Evo la seule avec le 2,5l et la dernière, le top dans la gamme E30... a mon avis si la voiture est bonne le prix est justifiée. Les temps où on a pu acheter une bonne M3 E30 pour 10'000 Eur sont passés. (malheureusement aussi... oui, j' en voudrais aussi encore une...) Il y a sûrement des gens qui essayent de faire de l' argent qui l' ont acheté pour des prix raisonnables il y a >5 ans et veulent un bon marché. PS: une M3 E46 +- 100'000km 20'000 Eur et une CSL 200'000km 37'000 Eur / la seule qui ne garde pas sa valeur pour l' instant en tout cas la E36 M3 GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ollm3 a écrit:Je ne trouve pas que le prix est trop exagéré en comparant avec les autres exemplaires annoncés sur le net, -en dessous de 10000 que des ruines (il existe d' exemptions je sais) -faut déjà donner de 10-15000 pour une M3 avec bosses, rouille, travaux etc -de 15 à +-20 pour une 215ch avec carnet et/ou très bon état -cabrios, evo2, cecotto faut aussi donner de 20000 à 30000 selon l' état La Sport Evo la seule avec le 2,5l et la dernière, le top dans la gamme E30... a mon avis si la voiture est bonne le prix est justifiée. Les temps où on a pu acheter une bonne M3 E30 pour 10'000 Eur sont passés. (malheureusement aussi... oui, j' en voudrais aussi encore une...) Il y a sûrement des gens qui essayent de faire de l' argent qui l' ont acheté pour des prix raisonnables il y a >5 ans et veulent un bon marché. PS: une M3 E46 +- 100'000km 20'000 Eur et une CSL 200'000km 37'000 Eur / la seule qui ne garde pas sa valeur pour l' instant en tout cas la E36 M3 GT. Je te rejoins ollm3. Il ne faudra jamais oublier qu'en France (en tout cas), une Sport Evolution neuve coutait quand même 100'000 francs (15'000 € aujourd'hui) DE PLUS qu'une version normale. Soit 380'000 francs à l'époque au lieu de 280'000. C'est vrai que le temps des très belles M3 E30 pour moins de 10'000 € est plus que révolu actuellement. Dommage !!! Après je ne doute pas que la spécualtion entre aussi en jeux et qu'il faut être méfiant. Mais on a tous suivi le cas des Berlinette A110 et R8 Gord', et on s'est tous bien planté aussi ! Alors je pense que la M3 E30 peut nous cacher encore beaucoup de choses, elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour moi une M3 e30 et peu importe laquelle n'a plus de valeur pécunière à partir du moment ou on compte la garder jusqu'au bout. C'est la valeure qu'elle représente à nos yeux et historiquement. (peu importe sa valeure neuve d'époque) S'offrir une M3 e30, c'est s'offrir un beau morceau de palmares BMW. Le problème c'est que nous somme de plus en plus nombreux à vouloir un morceau de gloire comme ça, et cela ne m'étonnerai pas que cette SE soit vendue plus chère que le prix annoncé. Les vendeur ne sont pas forcément gourmand, mais c'est la lutte acharnée entre les acheteur (musée, collectionneur...) qui provoque ce genre de flambée des prix. Cette mise à prix est surtout un moyen de faire le tri, car à 10ooo€ la SE, c'est plus un téléphone qu'il faut mais un standard téléphonique avec 3 personnes à temps plein. Cela reste mon résonement biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'avoue qu'en y réfléchissant bien, je ne sais pas trop si je dois la trouver chère ou pas Tout dépend surtout de ce que l'on veut en faire et surtout si l'on souhaite un jour rentrer dans "son argent" en cas de revente. Bien que je n'ai pas envie de perdre de l'argent (comme tout le monde je suppose), je n'ai jamais acheté une voiture en pensant investissement. Je l'achète et la modifie uniquement pour mon plaisir ! Pour moi un budget voiture, c'est donc prix d'achat + prix des modifs. Le cas des Berlinettes (comme cité par Maxijoss) est l'exemple type de la surenchère. J'adore cette voiture , mais je ne mettrai jamais 45K€ (mini) pour en avoir une surtout qu'il faudra remettre encore un paquet pour qu'elle avance................... Je rejoins assez DAO, pour le côté coup de coeur de l'achat. Y a des choses qui ne s'expliquent pas........ Le plus dur étant de ne pas trop s'éloigner de la valeur marché et surtout de deviner quelle sera cette valeur dans les 10 ans à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vrai quelle est chère :rambo: , mais son prix est justifié par les raisons évoqué ci-dessus... :twisted: je me demande combien de temps, les prix vont ils encore monter? :scratch: suivra-t-elle l'ascension vertigineuse qu'a connu l'R8 Gord, ou l'A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 invendable selon moi. curieux de connaitre le VRAI prix de vente de l'auto et la date car elle est pas prêt de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation :elle est pas prêt de partir Pas forcément, suffit de tomber sur quelqu'un qui aura le coup de coeur et les moyens. Ca existe... Il faut aussi se dire un truc, c'est que les vendeurs de véhicules "passion" vendent souvent à contre coeur. Ils passent une annonce sans avoir véritablement envie de vendre leur auto. Si ils trouvent un acheteur au prix fort ils vendent sinon, bien souvent, ça ne les dérange pas vraiment de la garder. C'est tellement facile de passer une annonce et de de tenter le coup. Trois clics sur internet et c'est fait. Si les prix ont autant montés ces derniers temps, c'est la faute au bon coin.... Certains y tentent des coups de commerce, d'autres regardent les annonces et voient des autos proposées à des prix de fou, et du coup, à force de voir des prix pareils tout le monde essaye de vendre à prix fort et ça fait monter la cote. Je suis certain qu'il y a au moins 80% de ce qui est en annonce sur le bon coin qui ne se vend pas. Les annonces seraient payantes, les choses seraient bien différentes. Ce n'est que mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu as entierement raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Citation :elle est pas prêt de partir Pas forcément, suffit de tomber sur quelqu'un qui aura le coup de coeur et les moyens. Ca existe... Il faut aussi se dire un truc, c'est que les vendeurs de véhicules "passion" vendent souvent à contre coeur. Ils passent une annonce sans avoir véritablement envie de vendre leur auto. Si ils trouvent un acheteur au prix fort ils vendent sinon, bien souvent, ça ne les dérange pas vraiment de la garder. C'est tellement facile de passer une annonce et de de tenter le coup. Trois clics sur internet et c'est fait. Si les prix ont autant montés ces derniers temps, c'est la faute au bon coin.... Certains y tentent des coups de commerce, d'autres regardent les annonces et voient des autos proposées à des prix de fou, et du coup, à force de voir des prix pareils tout le monde essaye de vendre à prix fort et ça fait monter la cote. Je suis certain qu'il y a au moins 80% de ce qui est en annonce sur le bon coin qui ne se vend pas. Les annonces seraient payantes, les choses seraient bien différentes. Ce n'est que mon humble avis. 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites