Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Intérieur sur mesure d'origine ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Avez vous déjà vu des intérieurs comme celui ci ?


On dirai de l'individual comme sur les brochures BMW ( je pense aux superbes clichés des intérieurs de M635csi ou M5E34 )...mais il me semblait que les M3 n'avait pas eu de "sur mesure" pour les teintes intérieur.

Quelqu'un aurait des infos la dessus si c'est le cas ?

Sinon c'est un bel intérieur tuning mais de bon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis! c'est un cellier compétent qui a réalisé l'intérieur,

mais pas le département Individual.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf I a écrit:
A mon humble avis! c'est un cellier compétent qui a réalisé l'intérieur,

mais pas le département Individual.


C'est ce que je me dis aussi, mais le volant et la console centrale me mettent le doute.

Individual n'existait pas à cette époque, mais je voulais dire "sur commande spéciale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garnissage de la portière, les montants de pare-brise, ainsi que le recouvrement de la boîte à gant me permette de douter d'une "commande spéciale"

aurai tu une photo sous la mains d'un intérieur de 635 dans le style, c'est vrai que la console centrale a l'air réglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu pas dire que ce soit de mauvais goût Confused
Ca en fait un peu une M3 e30 "eutrentsixisé"
ou le luxe calme et volupté sont de mise !

Mais pour mois les poignées et autres plastiques ont l'air d'origine, mais pas de couleur connu l'e30.
Pas de peinture la dessus Rolling Eyes .
Donc mini série après nettoyage des moules, ça devais coûter un paquet d'argent mais possible.
Après tout BMW n'aurait pas pris le risque de créer un département individual sans une demande constante et croissante de ce genre, depuis cette époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poignee et vide poche beige existe d origine , moi j avais un cuir beige et les poignee et plastique aussi thumleft

sinon c est un beau interieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teinte beige tirant sur maron claire oui mais là on est sur du beige claire.
Ou je me trompe peut-être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a un interieur cuirre aussi, de Induvidual. Quand elle est retourner chez BMW, en a eu son nouveau interier chez Individual...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un cliché de l' intérieurs de M635csi si ça peu aider




:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le departement individual n'existait pas, mais je pense qu'il y a du avoir des commandes spéciales tout de meme... avec de l'argent on peut tout faire.
Je me souviens d'un cabrio M3e30 à vendre il y a 5 ans avec exactement le meme interieur , y compris le volant ! et vendu neuf avec cette sellerie en commande spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Le departement individual n'existait pas, mais je pense qu'il y a du avoir des commandes spéciales tout de meme... avec de l'argent on peut tout faire.
Je me souviens d'un cabrio M3e30 à vendre il y a 5 ans avec exactement le meme interieur , y compris le volant ! et vendu neuf avec cette sellerie en commande spéciale.


moi c'est une SE que j'ai vu, tenez vous bien : Sans Baquet, avec a la place un full cuir noir (étendu). par contre je sais pas si il a été monté a la construction de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que cet intérieur pourrait être d'origine.

Voici un intérieur de cabrio avec la même teinte, mais par contre avec le tableau de bord noir:



Le recouvrement du volant est celui disponible sur commande spéciale, et le bas de tableau de bord pouvait être assorti, comme ici sur un cabrio:




J'adore ces intérieurs, c'est magnifique... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis pas d'origine mais superbement réalisé !

La console ou les pièces plastiques, soit elles sont recouvertes également, soit elles sont PEINTES dans une teinte quasi identique.

Ce qui me fait tiquer, c'est la teinte extérieure de la voiture...

C'est une teinte de M5 E34 série spéciale mais je ne reviens plus sur son nom ( les Touring pour le marché italien là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origine ou pas, les intérieurs de ce type auraient donc bien existé sur commande spéciales d'après Mpower238 et SportEvo3. En tout cas le cab avec l'intérieur blanc est splendide !!

Stefplus a écrit:
...

C'est une teinte de M5 E34 série spéciale mais je ne reviens plus sur son nom ( les Touring pour le marché italien là...)


///M5 Elekta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre intérieur complet sur mesure avec couvre capote de la même teinte que le reste.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...