Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je vends mon intérieur, il est en bon état, pas déchiré, pas de trace d'usure. je vends donc les 2 siéges avant et la banquette arriére 450€. si nécessaire je peux laisser les 4 contreportes avec c'est celui que l'on apperçoit sur cette photo, si besoin est je prendrai d'autres photos. [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espère que tu ne vas pas le regretter........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 M3 71 a écrit:J'espère que tu ne vas pas le regretter........... arréte c'est ce que je me suis dits quand je l'ai enlever..... mais en emmenant la voiture au garage, mes baquets étaient arriver....du coups plus de doute... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 up 400€ je peux aussi donner la moquettes avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dis moi tu n' as plus les panneaux de portes assortis à l' intérieur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un intérieur tissus, pas avec les bordure en cuir, je pense que c'est donc bien les panneaux de porte qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites