Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour , est ce que vous auriez des photos d une M3 E30 monté avec des BBS le mans en 17" . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop fort Roland Le résultat claque bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 perso en 17" je trouve que la roue fait petite, alors qu'en 18" c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour votre rapidité pourquoi en 17" et pas 18" ? tout simplement j ai peur que le S14 ai du mal a emmener les 18" j aurais un S50 la question ne se poserait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah c'est clair avec le S50 c'est mieux mais c'est tellement beau les BBS LM en 18" c'est trop petit en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mansm3 a écrit:Bah c'est clair avec le S50 c'est mieux mais c'est tellement beau les BBS LM en 18" c'est trop petit en 17" Si c'est le Président qui le dit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais mais le 2.3 va ramer avec du 18" , je veux un minimum de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 speedo85. a écrit:ouais mais le 2.3 va ramer avec du 18" , je veux un minimum de perfs c'est bien ce qu'on te dit, mets un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis pas d' accord. Regarde Domi avec avec sa ///M3e30. Il a des BBS LM en 18" et bah franchement il marche bien quand même. Le S14 emmene les 18" sans problème... C' est vrai que tu les sens plus que les 16" mais bon ça va :twisted: Et puis c' est trop beau en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 apres moi je veux pas tirer les ailes et je veux pas que ca frotte des que je tourne donc c un peu chaud en 18 " non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le problème va être surtout pour en trouver des 17 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 vous allez me faire craquer avec vos 18 " moi je monterais une monte au carré car ca a le gros avantage de pouvoir les intervertir sur un 18 , je partirais pour du 8.0 ou 8.5 , soit 225 ou 235 apres est ce que ca passe dans les ailes , doit falloir trouver les bons " ET" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 slt , moi j'ai une paire de bbs qui ressemble beaucoup^au le mans en 17 et en magnesium que je vais surement me separer... si jamais ca t'interresse... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 speedo85. a écrit:vous allez me faire craquer avec vos 18 " moi je monterais une monte au carré car ca a le gros avantage de pouvoir les intervertir sur un 18 , je partirais pour du 8.0 ou 8.5 , soit 225 ou 235 apres est ce que ca passe dans les ailes , doit falloir trouver les bons " ET" . Bah regarde Manu a une monte au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 willM3 a écrit:le problème va être surtout pour en trouver des 17 .... Je voulais en faire part Will à raison je sais qu'elles ne se faisaient plus en 17" Peut être les ont ils ressorti en 5X120 et en 17"? Roland copie ou originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mansm3 a écrit:willM3 a écrit:le problème va être surtout pour en trouver des 17 .... Je voulais en faire part Will à raison je sais qu'elles ne se faisaient plus en 17" Peut être les ont ils ressorti en 5X120 et en 17"? Roland copie ou originale? <elles se font mais c'est une commande spéciale je crois, en partenariat avec quelques préparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A priori elles se font encore suivant une commande spéciale de : [/url]http://www.vacmotorsports.com/[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites