foxy130 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous......! A f'sait longtemps que je n'ai plus posté........!!!!!!!!!!!Trop de travail..!!!! Après une brève recherche d'une ligne inox pour ma belle, je suis tombé là dessus!! http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=E30-M3-RALLY-HEADER Es-ce véritablement une pièce originale de chez Motorsport..... ?? Le diamètre des tubes sont bien là..... Quelqu'un connait cette pièce et les perfs....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ça ressemble a un bête collecteur evoII? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, il ne semble rien avoir de particulier ! Le gain avec un bon collecteur est assez faible ( 3 à 5 ch) et est souvent lié à d'autres paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 M3 71 a écrit:Oui, il ne semble rien avoir de particulier ! Le gain avec un bon collecteur est assez faible ( 3 à 5 ch) et est souvent lié à d'autres paramètres Ha ok........je n'ai jamais vu ou chercher un d'une evoII... Donc le prix est un peu excessif...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites