Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je vends 4 jantes de marque AEZ en 5x120/ ET 18/ 15x7 ce sont celles qui était sur ma M au moment de l'achat, je les avais garder au cas ou... mais avec mes disque en 330mm, c'est sur que ça ne va pas passer... [img][/img] 200€ ou faite moi une offre raisonnable. les pneue desuus sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon allez les gars... Soyons sympa... A quatre on lui en prend chacun une pour enrouler le tuyau d'arrosage et il sera content, elle seront vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu est vache... Pour info 150 euros, c'est le prix que j'ai vendu mes copie M5 en 17 pouces avec les pneux chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 theplumber a écrit:Tu est vache... Pour info 150 euros, c'est le prix que j'ai vendu mes copie M5 en 17 pouces avec les pneux chinois. pour info... j'ai payer mes RS en 17" + de 2300€ alors moi je trouve ça plutot correcte........chacun voie midi a sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Bon allez les gars... Soyons sympa... A quatre on lui en prend chacun une pour enrouler le tuyau d'arrosage et il sera content, elle seront vendues... j'ai encore 4 TRX en 415 pour faire des enrouleurs..... ( je les garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Citation :moi je trouve ça plutot correcte C'est même plus que correct... c'est donné, c'est moins chère que 4 jantes tôle de twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bon...100€ c'est maintenant moins chére que 4 jantes de twingo en tole(32.89€ ttc/piéce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 50€....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Amène les à un concours de Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bof je crois que ça va finir a la ferraille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu devrais essayer sur des forums BMW généralistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites