Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

triangle alu VS triangle acier

Messages recommandés

Invité
quels avantages a part celui du poids ( 2 kilos pas triangle ) les triangles alu ont par rapport aux triangles acier ?

ceux en vente sur oscaro sont ils de bonnes qualités ?

je pense les accoupler apres a des supports treehouse .

merci

199 chez puissanceM et 190 chez Pourchier pour le Lemförder c'est une marque de première monte origine. Sinon les spidan, je ne sais pas !

Bye
Clément

Accouplé à des support treehouse, je pense que des triangles acier seraient plus adaptés sachant qu'ils seront montés rigides avec les treehouse.

Les triangles en alu encaisseront moins bien les contraintes que des triangles acier il me semble.

Invité
Cryl-505 a écrit:
Accouplé à des support treehouse, je pense que des triangles acier seraient plus adaptés sachant qu'ils seront montés rigides avec les treehouse.

Les triangles en alu encaisseront moins bien les contraintes que des triangles acier il me semble.

tu crois qu'avec des supports rigide les triangle alu vont morfler plus que des acier?? :pale:
quelqu'un pour confirmer?
because je suis en train de monter des treehouse sur mes boomerang en alu Rolling Eyes

:salut: pas de problème avec les triangles alu , certaine m3 de rallye les utilisent encore. :salut:

Théoriquement pour limiter les masses non suspendues c'est mieux l'alu mais faut que tout le reste de la suspension suive...le pilote aussi Laughing
Par contre le prix affraid.....pour mon application rallye j'ai préféré les aciers car plier des alus à chaque course j'ai pas les moyens...

• Créer...