Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, ça y est je me décide enfin à vendre mes jantes MK. Alors voilà, il s'agit de jantes MK1 de chez MK-Motorsport spéciales pour M3 E30. C'est du 17 et voilà toutes les dimensions : 2 jantes avant 8x17 ET 15 LK120 2 jantes arrière 9x17 ET 24 LK120 L'état des 4 jantes est absolument comme neuf et les pneus sont vendus avec (état des pneus 50%). Il n'y a aucun éclat et les jantes ne sont pas voilées. Les pneus sont des Bridgestone Potenza S-02 (215/40 ZR 17 à l'avant et 245/35 ZR 17 à l'arrière) Comme complément voici quelques photos : Les 4 : Jante 1 : Jante 2 : Jante 3 : Jante 4 : Les 4 des dos : Voilà deux photos avec les jantes montées sur la bête pour vous donner une idée : Prix : 1'500 € (Pour info, il n'y a actuellement aucun distributeur officiel MK-Motorsport en France et le prix en Allemagne est de 1470 € les 4 HT soit 1758 € net en France) N'hésitez pas à me contacter pour plus de questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Argh! j'adore ces jantes! Si seulement j'avais quelques sous de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Montage sans cale ni aucune modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, pas de cale ni de modif' à prévoir. Ca passe sans aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Suite en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si quelqu'un souhaite les enlever lors de la sortie dans le Haut-Doubs, elles sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites