Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai telecharger un doc pdf de 152 pages en noir en blanc et en Teuton (406Mo) sur le net. C'est le dossier complet de l'homolagation FISA de notre //M en group A. Le 1ier doc date de 01/03/87 et le dernier de 01/01/93. Il y est question de toutes les pieces faisant l'objet d'homologation. Chassis , freins ,moteurs , les differentes EVO et cerise sur le gateau la photo de la 1iere Sport EVO. Rien que pour les freins , il y a pas moins de 25 etriers differents . J'essaie d'extraire le doc en jpg pour le mettre en ligne , mais j'y arrive pas , si quelqu'un a une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mets nous le lien directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 y a pas de lien ,c'est sur un site en pear2pear. Bon en meme temps ça a pas l'air de passionner grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si si, moi je veux, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Au contraire, je suis certain que de nombreuses personnes sont intéressées. Et j'en fais partie. Si pas de solutions, envoi possible par e-mail perso. En tous les cas un grand merci de partager cette trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok je vais trouvé une soluce pour le mettre en ligne si pas je l'envoie a Cryl-505 pour qu'il le fasse , mais la piece fait 406 mo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 aaaaaa sisi , fait "croquer" la doc !!!!! je pense que beaucoup d'entre nous aimerais voi se document , c'estde la piece rare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sisi, je pense que ça ferait plaisir à un bon nombre d'entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici si vous en avez encore l'utilité ou pour les autres membres.... Le lien direct pour télécharger le sésame......le dossier d'homologation Gr.A ftp://ftp.cosmicfactory.com/incoming/BMWE30M3/Literature/ Don't panique, il fait assez long pour charger la page! Vous avez également accès au manuel de service BMW, toutes les fiches sont en .pdf!!! J'ai découvert le site grâce à "The plumber" qui à donné le liens d'un site avec les fiches du manuel......je n'ai fais que de vous facilité la tâche en vous dirigeant directement sur le serveur FTP pour télécharger le dossier en pdf Voilà j'espère que ça sera utile pour tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 impec, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Y-a-t-il le même Fia homologation paper pour la 325i e30 (celà existe) ? Là je serais intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci j'ai trouvé pas mal de pièces que j'ai en stock pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouai je vais directement imprimer tout ça Si t' as le même pour 325i e30 je prends :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je n'avais pas vu ce lien! C'est super, merci pour la trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites