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Raf I

remplacement collecteur petit par gros

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Voila tout est dans le sujet!

j'ai remplacer le collecteur de petit diamètre de ma 215cv, par le collecteur plus gros de la 200cv.

je suis satisfais de ce changement, j'ai gagné un peu en agrément et je trouve que ca marche un peu plus fort en haut des tours. :nikel:

par contre j'ai supprimé la sonde lambda.

est-ce que ça pause pas de problème QuestionQuestionQuestion

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Normalement non si tu as fait la manip sur les fils du boitier Motronic (bleu et noir) qui consiste à annuler la régulation par sonde lambda. Par contre obligation de rouler au SP98.
Enfin si un specialiste passe par là , il confirmera ou infirmera ce que je pense avoir compris sur ces 2 fils!

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Merci pour ces précieuses informations.

si quelqu'un peu confirmer!

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J'ai suivi vos indications, et brancher la fiche noire, pour fonctionner en mode sans régulation lambda.

et j'ai trouver une nette amélioration : plus pleine en bas avec la cavalerie qui rentre plus facilement en action.

c'était léger gras ce matin, et entre les deux configues y a pas photos...

Crab session! thumrightthumrightthumright

Merci de partager vos connaissances, :study:

J'vais finir par mourir bien moins bête, à force de m'instruire ici...

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Je vais changer mon collecteur (petit) par un gros, y'a-t-il des astuces a connaitres ou des conseils pour faire l'opération? Ils sort facilement? Par en bas je suppose? il faut impérativement descendre le berceau ou bien ca passe comme ça?

Merci d'avance pour vos réponses

Adrien

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