SP1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un petit poster de ma création Je l'ai en très grand si çà en interesse. (format A1) Je suis en train de voir pour en faire un autres avec toutes les versions qui étaient engagées en DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super sympa !!! ça m'interesse :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :nikel: tu fait pas le meme avec des \\\m de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bm3 a écrit::nikel: tu fait pas le meme avec des \\\m de rallye + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mpower238 a écrit:Super sympa !!! ça m'interesse :face: +1 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi ca m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà pour le big size (Format A1) http://seb16s.free.fr/DTM.jpg Et sinon oui je peux faire avec celles de rally aussi sans problème. Je pensais en faire 4 catégories : - DTM - Street Legal - Rally - Membres S14-motorsport Donc si vous avez des idées, des requêtes, de belles images des fonds préférés n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super ! On attend les maquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Déjà 1 grand merci pour cette 1ère version, et les déclinaisons que tu envisages sont ma foi fort alléchantes !!! BRAVO en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 continu comme-ça t'as de bonnes idées... En + tu les réalises bien. :Star: :Star: :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je le rajoute dans les posters à comandée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu as déjà fait celui sur le rallye?Il y en a qui sont interessé poue l'avoir en poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super sympa comme initiative SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bm3 a écrit::nikel: tu fait pas le meme avec des \\\m de rallye Pouvons nous espérer le voir avant la date du 15 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites