///M-Technics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah on dirait qu'il pleut des ///M ces derniers temps: http://www.leboncoin.fr/vi/27497699.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas cher du tout celle là... maintenant pour le kilométrage j'ai un doute tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :scratch: c'etait pas fabriqué j'usqu'en 1991? et de plus les derniéres a partir de fin 1989 sont en 215 ch. il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est la photo de la voiture à notre ami Clément (caribou68), et je ne pense pas qu'il l'a vende. Il nous aurais prévenu !!! Si la photo n'est déjà pas celle de la voiture en vente, c'est très louche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 delforge a écrit::scratch: c'etait pas fabriqué j'usqu'en 1991? et de plus les derniéres a partir de fin 1989 sont en 215 ch. il me semble . Il y a peut etre confusion entre fabrication et 1ere mise en circulation , cependant je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Maxijoss a écrit:C'est la photo de la voiture à notre ami Clément (caribou68), et je ne pense pas qu'il l'a vende. Il nous aurais prévenu !!! Si la photo n'est déjà pas celle de la voiture en vente, c'est très louche !!! trop de chose louche sur la meme annonce = passe ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jambach a écrit:... je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant ! Les modèles allemands ne disposaient pas de répétiteurs contrairement aux modèles français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Exact Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Cryl-505 a écrit:jambach a écrit:... je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant ! Les modèles allemands ne disposaient pas de répétiteurs contrairement aux modèles français. Encore une chose que je ne savais pas ! Merci Cryl-505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle n'a pas les jantes en 16, et la couleur grise ne semble pas etre le sterling silber qui est apparu à partir de 89 sur les M3! Je dis donc que l'annonce est suspecte, méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 oui plutot louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah mon avis, on peut l'oublier cette supra merguez, elle est deja retirée des annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites