Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

Grise 98 000 km

Messages recommandés

:scratch: c'etait pas fabriqué j'usqu'en 1991? et de plus les derniéres a partir de fin 1989 sont en 215 ch. il me semble .

C'est la photo de la voiture à notre ami Clément (caribou68), et je ne pense pas qu'il l'a vende.
Il nous aurais prévenu !!!

Si la photo n'est déjà pas celle de la voiture en vente, c'est très louche !!!

Invité
delforge a écrit:
:scratch: c'etait pas fabriqué j'usqu'en 1991? et de plus les derniéres a partir de fin 1989 sont en 215 ch. il me semble .

Il y a peut etre confusion entre fabrication et 1ere mise en circulation , cependant je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant !

Invité
Maxijoss a écrit:
C'est la photo de la voiture à notre ami Clément (caribou68), et je ne pense pas qu'il l'a vende.
Il nous aurais prévenu !!!

Si la photo n'est déjà pas celle de la voiture en vente, c'est très louche !!!

trop de chose louche sur la meme annonce = passe ton chemin puker

jambach a écrit:
... je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant !

Les modèles allemands ne disposaient pas de répétiteurs contrairement aux modèles français.

Invité
Cryl-505 a écrit:
jambach a écrit:
... je croyais que les modeles 91 avait un rappel de clignotants sur les ailes avant !

Les modèles allemands ne disposaient pas de répétiteurs contrairement aux modèles français.

Encore une chose que je ne savais pas !
Merci Cryl-505

Elle n'a pas les jantes en 16, et la couleur grise ne semble pas etre le sterling silber qui est apparu à partir de 89 sur les M3! Je dis donc que l'annonce est suspecte, méfiance

• Créer...