Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau chavalj

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde

je m appelle julien 26 ans dans 1 mois
mecanicien auto passionne de mecanique et de belles voitures

je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps mais je ne me suis pas presente car je recerchais des infos pour achete correctement une m3 qui est sur leboncoin
j ai decouvert ce forum dans mes recherches et j y est trouve tout ce que je voulais savoir (les differents modeles etait floux et surtout pour les reconnaitrent)
malheuresement l achat ne c est pas fait car la voiture n est pas dans l etat esperer pour le prix (14000e pour une qui est a restaure entierement beaucoup de rouille deja accidente 2x avec des traces visibles interieur capot et face avant rouge la voiture est grise un cuir noir use jusqua la toile etc...) et aucun accord sur le prix (dommage surtout que j avait deja flasche sur cette meme voiture il y a 10ans chez l ancien proprio en lui achetant des pieces de scooter je n avait evidement pas de permis a l epoque)

donc me voila a la recherche du gral meme a restaure completement mais prix en rapport avec l etat

je roule en ce moment en 325i e30 ex gr.a sur circuit uniquement
je vient de recuperer un s14 2.3 complet que j ai echanger contre mon moteur de m5 e34 (montage dans une 320 berline abandonne) le s14 ira dans ma gr.a cet hiver peut etre

j ai deja une partie de mon reve lol!

• Créer...