///M-Technics 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27315208.htm?ca=9_s Peut etre interessant, à vérifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je cherche 15.000€ :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Malheureusement ce sont les prix qui se pratiquent maintenant ... A vérifier cette ///M car elle ressemble etrangement a une merguez blanche qui rodais il y a quelques mois dans les Bouches du Rhones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais encore ... tu as qques éléments sur la dite "merguez" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Comme quasiment toutes les M à vendre, il faut aller la voir ou si c'est trop loin qu'un gentil membre du forum fasse un répérage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelqu'un a passé un coup de fil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mail envoyé il y a 3 jours, aucune nouvelle depuis ... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le pb des mails c'est que si reellement c'était une bonne affaire, des tas de personnes ont du appeler par tel du coup le proprio ne doit meme pas prendre la peine de repondre aux mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah tant que la voiture n'est pas vendue en général tu te bouges un peu pour répondre quand même ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est sur... mais a mon avis le gars a du recevoir un paquet de coup de fils... Enfin, esperons qu'il te réponde, tu en cherche une comme ça toi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah sans dire que je suis en recherche active, si une auto sympa passe à proximité je ne vais pas me priver de regarder attentivement ce qu'il sera possible d'en faire !!! En clair un coup (de fusil) ne se refuse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca va, tu n'es pas pressé alors prends bien ton temps .. mais quand la bonne occaz passe faut pas la manquer ! Tiens nous au courant si tu as des news de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites