bmw3passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut à tous, je cherche une personne qui pourrait réparer le dossier de mon siège Evo.Celui-ci est déchiré sur le côté gauche, comme souvent. Ah oui, en Belgique bien entenduEt si par hasard quelqu'un avait une bande grise de siège evo!Merci :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :salut: A la sortie d'Hannut vers Landen , 2éme sortie a droite du rond-point et 2ème maison a gauche , c'est le cordonnier qui a renover les sièges de ma 928S .Quand tu sonnes attend un bon moment il a perdu l'usage de ses jambes suite a accident de voiture...et son atelier est a l'étage... gars sympas et travail soigné :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à toi cher Voisin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Salut,Si pas encore trouvé, cette personne restaure le cuir à prix sympa.C'est à Liège.www.conceptcarclean.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut Patrick, merci mais ai trouvé...Tapis max à charleroi et ils avaient encore du tissu de Sportevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bmw3passion a écrit:Salut Patrick, merci mais ai trouvé...Tapis max à charleroi et ils avaient encore du tissu de SportevoJe n'ai entendu que du bien de tapis max, tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, je te confirme, que bu bien et pas cher dans leur prix ni pour les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites