Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

EVO II

Messages recommandés

Hmmm, si ma mémoire est bonne, Cette Evo II était déja en vente il n'y a pas si longtemps... Je me trompe ?

Attention, quelque chose ne tourne peut etre pas rond avec ...

A ce prix là en plus ... :study:

Ca y est ça me revient...

Il y a quelques mois, elle était déja en vente ... J'avais appelé le proprio mais j'arrivais trop tard puisqu'il venait de la vendre un jour avant... Elle était partie a environ 14 500 €.

Quelques jours apres ( meme pas une semaine ), je la revois en annonce, sur ebay, " à enchérir ". J'appelle par curiosité ( ce n'était pas le meme numéro ), et là je tombe sur une personne pas fort sympathique a qui je demande le prix et il me sort: pas moins de 24 000€ ( si je me souviens bien ).

Moi, énervé, je commence a lui dire que j'etais au courant qu'elle était partie pour 14 500€. Le type surpris, commence à me raconter des bobards du genre "oui mais elle était dans un état catostrophique, j'ai TOUT changé dessus. Quand je suis allé la chercher je suis tombé en panne, j'ai tout fait refaire ce qui justifie le prix".

Alors, je préfére vous mettre au courant, ce vendeur ( si c'est toujours le meme) est ce que l'on pourrait qualifier d'escrocs, car c'est un beau mythomane. Quand je vois la photo là, rien a changé, il devait soit disant mettre des BBS RS, refaire une peinture, ...

Il a toujours l'immatriculation de l'ancien proprio ( et je suis sur que c'est elle car cette EVO II a le cuir et pas les ecopes de freins )...

Enfin, voilà pour la petite histoire... Attention avec cette EVO II ...

Thumb down

Une evo 2 avec des jantes de Cecotto, un intérieur de cecotto... une merguez quoi, moi aussi je sais peindre un couvre culasse et une boite à air...

Je m'en rappel aussi :scratch:

Encore un type qui à du flaire et qui se fais du pognon sur les passionés.

Bon....... Rolling Eyes

• Créer...