theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je serais bien tenté par cela pour réhabiller mon intérieur tissus.... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&item=380072423036 Pour info, je viens de gagner sur ebay les panneaux de portes en simili noir. Avez vous un avis sur le produit? Positif ou négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca à l'air nikel comme produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Sur la photo , ceux sont des vrais cuir de //M. A moins que les housses soient vendues deja vieilli. Je pense que monter "correctement" ses housses , c'est un metier ou une grooossse galere! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu as plus vite fait de trouver un intérieur complet d'occasion... car je pense que le montage ne doit pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que ses housses ,qui sont presenter c'est ce que l'on peut appeller du simili cuir (tout simplement du plastique) ,a voir avec le vendeur? je suis du metier du cuir (je fabrique des chaussure sur mesure,depuis 25ans)et vue l'aspect de ces housses ,et connaissant ,la tenue du cuir ,j'ai un petit doute (mais comme j'ai dit a voir avec le vendeur ci cela est vraimant dur cuir) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 méfiance méfiance... Je regardais sur le site ebay du vendeur et à priori cela n'a pas l'air nikel notamment sur la banquette arrière (plit)... J'attend déjà le retour sur les frais de ports. Il ne faut pas oublier les taxes... Sinon, je regarde tjrs sur un intérieur d'occasion. Une piste déjà via le forum... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai une question ( bete ?) , les interieur de 325 , 320 : 2 portes ne sont-ils pas les memes que nos M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si c'est interchangeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E30-325iC-325i-Convertible-leather-seat-covers-seat_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33702QQihZ025QQitemZ380072889567QQtcZphoto CF plis sur la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Intérieur cuir d'origine et chauffant trouvé via le forum Une petite rénovation va être nécessaire mais très propre sinon... La prochaine étape va donc être la rénovation de l'intérieur avec la dépose total des sièges et moquettes, traitement des points de rouille, rénovation des vitres électriques (moteur + joint...), repose de l'intérieur cuir restauré... Ce n'était pas l'ordre qui était initialement prévu mais cela est du à cette opportunité... Je vais donc m'orienter vers une évolution sport (+restauration) sur une base d'origine que vers une prépa type rally historique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites