Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Intérieur Cuir M3 E30

Messages recommandés

Invité

Sur la photo , ceux sont des vrais cuir de //M.
A moins que les housses soient vendues deja vieilli.

Je pense que monter "correctement" ses housses , c'est un metier ou une
grooossse galere! :salut:

tu as plus vite fait de trouver un intérieur complet d'occasion...

car je pense que le montage ne doit pas être simple.

je pense que ses housses ,qui sont presenter c'est ce que l'on peut appeller du simili cuir (tout simplement du plastique) ,a voir avec le vendeur? je suis du metier du cuir (je fabrique des chaussure sur mesure,depuis 25ans)et vue l'aspect de ces housses ,et connaissant ,la tenue du cuir ,j'ai un petit doute (mais comme j'ai dit a voir avec le vendeur ci cela est vraimant dur cuir) :salut:

méfiance méfiance...

Je regardais sur le site ebay du vendeur et à priori cela n'a pas l'air nikel notamment sur la banquette arrière (plit)...

J'attend déjà le retour sur les frais de ports. Il ne faut pas oublier les taxes...

Sinon, je regarde tjrs sur un intérieur d'occasion. Une piste déjà via le forum... :)

J'ai une question ( bete ?) , les interieur de 325 , 320 : 2 portes ne sont-ils pas les memes que nos M3 ?

Intérieur cuir d'origine et chauffant trouvé via le forum Very Happy

Une petite rénovation va être nécessaire mais très propre sinon...

La prochaine étape va donc être la rénovation de l'intérieur avec la dépose total des sièges et moquettes, traitement des points de rouille, rénovation des vitres électriques (moteur + joint...), repose de l'intérieur cuir restauré...
Ce n'était pas l'ordre qui était initialement prévu mais cela est du à cette opportunité...

Je vais donc m'orienter vers une évolution sport (+restauration) sur une base d'origine que vers une prépa type rally historique...

• Créer...