baron_30 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe en rouge ,un jour il faudrai qui je repeigne le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca prend forme speedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bientot on aura tous le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très beau rendu !! Tu as utilisé quel type de peinture ? en aérosol ? Bon c'est cool je peux t'envoyer les miens pour que tu fasse pareil Suis trop loin pour que tu me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 voila ce que j ai pris http://alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611# mais quand je l ai peint , il faisait trop froid pour que l effet vermiculé soit top . car il faut chauffer avec un decapeur thermique pour faire l effet et je n avais qu un seche cheveux PS: ca existe aussi en noir pour un rendu + origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 voici les nouvelles roulettes , copie de BBS RS GT en 18*8.5 ET40 au carré , monté sur du falken 452 en 225/35/18 8) : merci SP pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sympa !!! ça va changer des borbet ! Vite des photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Mpower238 a écrit:Sympa !!! ça va changer des borbet !Vite des photos montées les borbet c etait vraiment une faute de gout de l ancien proprio pour les photos montés , va falloir attendre un peu : je suis en train de monter les freins porsche a l avant et de changer les silenblocs de train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui jolies jantes . Et beau travail pour la peinture de la boite à air et du cache culbu Un truc que je voudrais faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Toi, ça rigoles niveau améliorations dis donc... Parfait tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 des news , je m attaque au train arriere et au pare choc avant:mise a nu de la traverse :twisted: et hop on sort le pistolet , un coup de peinture noir anti rouillec est tout de meme mieux que la traverse rouillé du depart 8) anciens silentblocs HS VS silentblocs AKG neufs fixation des ecopes de frein avec de la choucroute pour eviter les vis apparantes.voila de l autre coté , le PC est sale :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 la meme chose pour les triangles ( mise a nu + peinture)voila son nouveau pack freinage , zimmermann percé M3 E36 et etriers porsche 996 carrera:thumright: il reste plus le pont qui doit aller chez une connaissance qui taf chez sadev et le train arriere sera enfin fini:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu fais du super taf et tu mets de la bonne pièce 8) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j ai besoin de vos lumieres sur 2 choses :la 1er :vous mettrez plutot le support en dessous ou au dessus de la tole?perso j hesite , au dessus le fil pour le capteur de recul passe mieux .en dessous , c est plus discret mais faudrait applatir les contours pour bien que le support soit plaqué et faire un trou pour passer le fil.qu en pensez vous ?la 2eme:les 2 longues vis qui tiennent le support d origine ne servent qu a ca donc pas besoin de les remonter , ou alors elles servent a solidariser une autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super job j'adore ton levier et la tole je la laisserai dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 levier monté :montage a blanc du baquet passager(sparco corsa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 impec ce levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 julien a écrit: impec ce levier de vitesse rien à dire de plus terrible top montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mansm3 a écrit:julien a écrit: impec ce levier de vitesse rien à dire de plus terrible top montage +1, super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 a mon gout , c est pas "nickel nickel" car j ai essayé de planer la tole ou se monte le shortshift et n ayant plus de "tas americain" , c est un peu bosselé faudrait que je le reprenne:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 des news : avec un ami soudeur , on a découpé les endroits bouffés par la rouille et il ma refait ca nickel en partant d une tole plane bac a batterie pied passager train arriere quasi fini de monter , manque plus que les etriers porsche montage a blanc frein porsche avant autobloc démonté et parti pour une revision et un passage asymetrique en 40% accel /25% deccel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo pour le boulo Speedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 un peu d electrique : batterie seche et son support alu ( 7 kilos ) depose de la torche electrique pour un allegement ( ABS , retros electriques, AB avant , toit ouvrant , ODB , check control,fermeture centralisée ...) faisceau ABS retiré je pense avec la batterie + l allegement du faisceau avoir gagné au minimum 15 kilos . prochaine etape : condamnation du toit ouvrant et peinture interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca rigole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 des petites modif comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j ai commencé les travaux de peinture : 1er etape , traiter la rouille et enlever les residus de colle :rambo: . quelques heures de meulage , brossage, nettoyage ... et un coup de galva pour proteger avant l appret bac a batterie decoupe de l emplacement de roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 combien pése le panier que tu as suprimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 je l ai pas pesé mais il doit pas y avoir une difference de poids considerable max 1 a 2 kilos je l ai surtout fait car c est un nid a rouille et esthetiquement c est plus jolie comme ca 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 mai 2009 julien a écrit:combien pése le panier que tu as suprimé?? Julien et son obsession des kg en trop sur sa belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 julien a écrit:combien pése le panier que tu as suprimé?? çà y est il va sortir la scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 faut pas que je lui dise 5 kilos sinon des ce soir il coupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bmw499 a écrit:julien a écrit:combien pése le panier que tu as suprimé?? Julien et son obsession des kg en trop sur sa belle........ Au boulot, ses parts de dessert doivent pas être épaisses..............une soucoupe doit suffir Faudra qu'on vérifie in situ, depuis le temps que nous en parlons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 2eme etape poncage integral de l interieur : et au passage , depose du toit ouvrant et sa galerie pour le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pose d une plaque en alu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nikel, ça avance bien ! Peinture prevue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j espere la semaine prochaine ! il me reste un peu de poncage , un peu de rouille planqué en dessus de la colonne de direction , le toit ouvrant a coller et souder et apres camouflage et noir brillant! j avoue que ca fait 5 mois que je suis dessus et il me tarde de rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 toit ouvrant collé a la choucroute en attendant quelques points de soudure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 interieur peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 plaque en alu strié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 des news : pont S3.64 monté avec silentbloc AKG ligne supersprint HO frein porsche monté avec liquide motul RBF 600 ailes en fibre baquets sparco custodes polycarbonates cablage batterie terminé essai avec une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mmmmmm, çà commence à sentir la fin!!! Je suppose que tu vas la repeindre ? T'as monté quoi comme taille de pneus au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oui je compte la repeindre plus tard 8) les pneus c est du 225/35/18 au carré de memoire je compte rouler avec bientot , maintenant il reste que des bricoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 wahou nickel, bientot sur routes:thumright: ailes en fibre tu as pesé?? acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bo boulot remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bravo ca sent le bon bout.... pour ta peinture tu as deja choisi une couleur ou tu la laisses en noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 les ailes pas pesé mais bien moins lourd que les ailes d origines 8) sinon la provenance aucune idée , j ai fait un echange contre mes ailes toles . par contre elles sont de bonnes factures et s ajuste tres facilement ! je pense la peindre en noir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'ai^pris les miennes chez mc racing. Le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je pense qu elle vienne de la bas aussi ! je compte prendre le capot la bas aussi pour rééquilibrer la balance vers l avant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bon des news , deja prise de compressions pour voir si tout va bien , resultat : accelerateur : fermé ouvert cylindre 1 : 14.8 15.1 cylindre 2 : 13.6 14.9 cylindre 3 : 13.4 14.1 cylindre 4 : 12.9 14.1 puis passage au banc ( je vous scanne la courbe des que possible ) 193.9 ch et 22.5m/kg bon maintenant voila le programme : dépose du moteur peinture compartiment moteur embrayage coussinets de bielles tendeur de chaine m3 3.2 deja ca sera pas un mal pour repartir sur une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites