Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous , je me presente , je m appele rémi j ai maintenant 22 ans .amoureux de belles mecaniques depuis mon enfance , je commenca a 18 ans par une 106 rallye puis une saxo 16s affuté piste pour me faire un peu la main avant de passer a ce que je souhaitais depuis longtemps , une ///M a la recherche d une ///M3 E30 , je craqua pour une M3 E36 GT avec laquelle je roule depuis 2 ans . sauf qu avec le temps et surtout d avoir eu un ami qui avait une M3 E30 3.0l (vendu depuis) , je reviens a ma 1er idée qui etait une sportive legere et agile .merci de m accueilir parmi vous j ai edité un petit recapitulatif : M3 E30 année 87 2.3l : chassis : frein avant porsche : disque 993 turbo avec etriers 996 barre anti roulis eibach combinés KW v2 silentblocs AKG a l arriere , treehouse a l avant pont S3.64 jantes BBS RC 17" allegement : custodes polycarbonates capot et aile fibre MC racing baquet sparco pro 2000 et corsa allegement interieur ( goudrons , torche electrique ....) pare choc allégés batterie seche moteur : ligne supersprint HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a toi rémi !!! bienvenur parmi nous et revend DESSUITE la e36 !!!! pour une vrai sportive !!!!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu a toi et a ta futur ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :welcome: Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue ici, bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenu à toi Speedo et bonne recherche !!! Pas de problème pour un coup de main A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites