Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous , je me presente , je m appele rémi j ai maintenant 22 ans .amoureux de belles mecaniques depuis mon enfance , je commenca a 18 ans par une 106 rallye puis une saxo 16s affuté piste pour me faire un peu la main avant de passer a ce que je souhaitais depuis longtemps , une ///M a la recherche d une ///M3 E30 , je craqua pour une M3 E36 GT avec laquelle je roule depuis 2 ans . sauf qu avec le temps et surtout d avoir eu un ami qui avait une M3 E30 3.0l (vendu depuis) , je reviens a ma 1er idée qui etait une sportive legere et agile .merci de m accueilir parmi vous j ai edité un petit recapitulatif : M3 E30 année 87 2.3l : chassis : frein avant porsche : disque 993 turbo avec etriers 996 barre anti roulis eibach combinés KW v2 silentblocs AKG a l arriere , treehouse a l avant pont S3.64 jantes BBS RC 17" allegement : custodes polycarbonates capot et aile fibre MC racing baquet sparco pro 2000 et corsa allegement interieur ( goudrons , torche electrique ....) pare choc allégés batterie seche moteur : ligne supersprint HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a toi rémi !!! bienvenur parmi nous et revend DESSUITE la e36 !!!! pour une vrai sportive !!!!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu a toi et a ta futur ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :welcome: Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue ici, bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenu à toi Speedo et bonne recherche !!! Pas de problème pour un coup de main A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :welcome: Dis-moi ta GT n'est-elle pas déjà passée en annonce quelque part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 si elle est deja passé en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue ici et bonne recherche du saint gral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :welcome: bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu et bonne recherche :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :welcome: on board !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :welcome: remy ! Depeche toi de vendre ton GT et acheté une M3e30 avant que je ne change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonne chance pour la recherche et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 binvenue,et bonne recherche pour ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne recherche et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :welcome: remi et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue à toi !!! Dans cette grande famille ///M-istes que nous formons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 speedo85. a écrit:si elle est deja passé en annonce Et pas de contacts sérieux ??? Donne-moi les détails en MP si tu veux ... ça peut intéresser quelqu'un près de moi ... Par contre c'est un ultra maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :welcome: Et bonne lecture. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 le S14 est trouvé reste plus qu a faire le deuil du fabuleux S50 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cool, content pour toi. On attend les détails dès que tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 voila j ai enfin mon S14 , pour l instant elle est loin d etre a mon gout mais elle le deviendra elle est de 1987 , 180 000 km . la caisse est saine j ai pas trouvé un point de rouille malgré avoir bien cherché le moteur est tres different du S50 , il parait tres creux il ya dessus des jantes borbet en 9*16 et des combines KW ( 1 ou 2 je sais pas ) au programme : remise a niveau des SB : treehouse a l avant et a l arriere je sais pas encore kit barre stab eibach changement de jantes : BBS le mans en 17 ou 18 frein porsche a l avant et a l arriere je sais pas allegement interieur avec 2 baquets ecopes de frein a la place des AB supersprint race car la c est un silence ... j adore les projets racing de mansm3 , cgt.77 ... je pense faire quelque chose de semblabe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ahhh en voila une bonne nouvelle !! Les idées de modif sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon achat ! Content pour toi. Avec des BBS LM déjà elle aura une autre gueule ! En tout cas si tu pars dans le délire de CGT77 ou MansM3, ça promet un beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très content pour toi Speedo, j'ai hate de la voir :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah ah bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Y plus qu'à..... Contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Parfait, t'as ton ///M si tu veus la remonter comme un malade! t'inquiète ici c'est pas l'inspiration qui manque! :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenu à toi et n'hésites pas à appeler si tu veux des conseils pour passer en 18". Beau projet en perspective et merci pour les références CGT77 et moi -même c'est sympa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Félicitations, tu verras, le meilleur reste à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon je vous donne quelques news depuis le temps . a l heure actuelle je suis en plein allegement , light is right :twisted: j ai commencé par virer tout l interieur , puis degoudronner ( quel merde) , plus alleger le faisceau ( centralisation, enceintes ar .....) je me suis juste garder l autoradio et les 2 enceintes avants :geek: j ai changé mes feus arriere tout rouge horrible par des inpro et mes clignotants avants noirs par des blanc sinon j ai allégé le pare choc avant a la metode "roland" , c est tres efficace et facile a faire , je vais de meme bientot pour l arriere j ai recu quelques pieces qui va falloir que je monte : kit barre stab eibach short shift dtm AKG silentblocs arrieres AKG baquets sparco fibre en attente : pont court 3.73 silentblocs treehouse freins porsche ecopes mosseley faut que je prenne des photos au plus vite:bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mets nous vite des photo..j'aime bien les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 les clignos blancs les phares inpro kit barre stab eibach silentblocs treehouse et AGK shorshift AGK dtm8) etriers porsche 996 carrera apres la methode cauet , la methode "roland" voila les bouts retirés:mrgreen: et voila a l heure actuelle , l interieur en plein travaux d allegement faisceau:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui joli. A combien t' as touché les écopes ??Et niveau qualité ça donne quoi?? Et tes feux arrieres c' est en annonce ou en boutique?? En tout cas le résultat est super. Vivement la suite du montage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bon t'as bien bossé déja... j'ai du retard sur l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 viko a écrit:Oui joli.A combien t' as touché les écopes ??Et niveau qualité ça donne quoi??Et tes feux arrieres c' est en annonce ou en boutique??En tout cas le résultat est super.Vivement la suite du montage........ alors les ecopes acheté 60 euros , pas encore recu feux arrieres trouvé en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 speedo85. a écrit:viko a écrit:Oui joli. A combien t' as touché les écopes ??Et niveau qualité ça donne quoi?? Et tes feux arrieres c' est en annonce ou en boutique?? En tout cas le résultat est super. Vivement la suite du montage........ alors les ecopes acheté 60 euros , pas encore recu feux arrieres trouvé en annonce T'as une adresse pour les écopes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 perso je l ai prise la sur les conseils de mansM3 http://www.moseleymotorsport.com/parts_e30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 speedo85. a écrit:perso je l ai prise la sur les conseils de mansM3 http://www.moseleymotorsport.com/parts_e30.htm Merci. 8) Comment çà se passe niveau transport et délais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne peux pas encore te repondre car j ai tout juste commandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut super projet , bon courage et bonne continuation pour la suite hs..... pour les ecopes si y du monde en rp on peut se partager les fdp par mp ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 du nouveau :treehouse monté :et barre stab eibach avant aussivoila le pare choc allégé je m attaque au train arriere , ca va etre beaucoup plus dur car deja je butte sur l echappement , la satané vis en haut du raccordement ligne/collecteur me pose des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je connais cela... WD40 et/ou butagaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 non c est meme pas qu elle est bloqué c est que je trouve pas l emplacement pour passer la clé :scratch: j ai reussi a la debloquer en passant ma clé entre les 2 tube mais apres je bloque ya la boite qui me fait chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Question: peux tu me dire ou tu as commander les silenblocs Treehouse:?: Et combient:?: Merci d'avance :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 sur leur boutique sur ebay.us 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 speedo85. a écrit:sur leur boutique sur ebay.us 8) Super merci je fais voir. Encore bon continuation ça prend forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 petite evo purement esthetique :avant :en cours de decapage :apres un bon degraissage , debut du camouflage avec le scalpel:camouflage terminé :peinture en rouge HT vermiculé :la meme chose pour la boite a air :et hop une fois terminé il reste plus qu a tout remonter et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites