DTM-M3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Today I visit the Austria Histo cup final race at the Salzburgring. There was a orginal DTM Diebels M3 and some other. Here is a video. Pictures coming soon. http://www.myvideo.de/watch/5312890/Histo_Cup_Salzburgring_2008_Diebels_M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 thank for good video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Now here the pictures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la deuxiéme, le dashboard me plairait bien sur l'écrou central des roue de la diebels a l'arret c'est pour quoi la cage en métal :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nice piccies and vid' !! @ Julien : Pour attacher la voiture sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Stefplus a écrit:Nice piccies and vid' !! @ Julien : Pour attacher la voiture sur la remorque oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 diebels 238....une caisse pour roland ça ....8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 willM3 a écrit:diebels 238....une caisse pour roland ça ....8) J'avais pas capté c'est un signe. Ahhh la Diebels...ma preferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:diebels 238....une caisse pour roland ça ....8) J'avais pas capté c'est un signe. Ahhh la Diebels...ma preferée... Moi aussi à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 arhhhh vraiment superbe, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Amazing ! Thanks Rudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wunderbar, Vielen dank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Thanks a lot Rudi More More and more it'swonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites