Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Une des meilleurs video du nurburgring en cam embarquée, enfin selon moi ! http://video.google.fr/videosearch?q=ruf+nurburgring&hl=fr&emb=0&aq=0&oq=ruf+nur# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est la lutte sans merci contre contre un turbo très réactif. j'aimerais bien savoir à combien il soufle ça va le pilote a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hallucinant.... ca dois faire des watts sa grenouille!!! bon pilote :twisted: merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai le DVD à la maison...c'est un extrait d'un spot publicitaire pour RUF. Ah la CTR...une 3.2L survitaminée. :geek: Pour les amateurs, il y en a une à vendre pour 185 KE avec 30 Mkm mais rouge (beuark). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 e30addict a écrit:J'ai le DVD à la maison...c'est un extrait d'un spot publicitaire pour RUF. Ah la CTR...une 3.2L survitaminée. :geek: Pour les amateurs, il y en a une à vendre pour 185 KE avec 30 Mkm mais rouge (beuark). Il y a avait une CTR jaune au Nurburgring, la derniére fois que j'y suis allez, le bruit qu'elle faisait au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites