Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Boutique S14.net

Messages recommandés

C'est une idée que j'ai eux ce midi je vois que c'est 50/50 Mr. Green

Je fais appel à mon Joker "SP" pour ces talent de "///Mpower Paint"
afin d'y mettre peut-être des couleurs.

C'est possible SP? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisible,concis,esthétique.Avec un rappel des couleurs Motorsport ça risque d'être plus que sympa thumleft ; et si j'peux me permettre...le lettrage Motorsport écrit en majuscules serait plus sympa en respectant la même taille.Ahh on voit que le monsieur n'a pas usurpé son pseudo et que la passion du boulot déborde un petit peu à la maison 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
C'est possible SP? Wink

no problem 8)

Par contre t'as pas le modele sans la lumière de fond, c'est miséreux à enlever çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire un choix, vous avez bien bossé. thumleft

Petite préférence pour le 2ème de Seb. L'autocollant aurait la forme du logo ? Il ne serait pas rectangulaire ?

Je me l'imagine déjà décliné en autocollant...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
L'autocollant aurait la forme du logo ? Il ne serait pas rectangulaire ?


Moi en tout cas c'est comme çà que je l'imaginais (Forme du logo pour un effet "transparent"
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Forme du logo pour un effet "transparent"


Nickel thumright


Et n'y aurait-il pas moyen d'utiliser le dessin (profil de M3) qui a servi à DAO pour faire les porte-clés et de le placer dans ce logo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Et n'y aurait-il pas moyen d'utiliser le dessin (profil de M3) qui a servi à DAO pour faire les porte-clés et de le placer dans ce logo ?


Arf, je sais pas. Ce qu'il y a de bien dans le logo de DAO c'est que c'est "épuré" et subtile. Si on met le dessin qui a servi aux porte clé çà risque de surcharger peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:
Et n'y aurait-il pas moyen d'utiliser le dessin (profil de M3) qui a servi à DAO pour faire les porte-clés et de le placer dans ce logo ?


Arf, je sais pas. Ce qu'il y a de bien dans le logo de DAO c'est que c'est "épuré" et subtile. Si on met le dessin qui a servi aux porte clé çà risque de surcharger peut être.


Bien d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou !! 8) beau bouleau !!

Désolé SP de n'avoir pu t'envoyer le logo en contour mais j'ai eu des problèmes informatique que j'ai toujours d'ailleur Evil or Very Mad
De mon lieu de travail c'est mieu.
Voici le contour peut-être mieu défini :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Magnifique la ///M3 dans le S, BRAVO. Moi j'aime thumleft


Une M3 e30 s'inscrit très bien dans les "S" c'est vrai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon boulot les gars !!!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:
Et n'y aurait-il pas moyen d'utiliser le dessin (profil de M3) qui a servi à DAO pour faire les porte-clés et de le placer dans ce logo ?


Arf, je sais pas. Ce qu'il y a de bien dans le logo de DAO c'est que c'est "épuré" et subtile. Si on met le dessin qui a servi aux porte clé çà risque de surcharger peut être.


Je suis d'accord, il ne faut pas surcharger mais dans le porte-clé, j'aime bien le fait que le bombage des ailes et la forme des vitres soient dessinés.

En plus, collé sur une malle arrière avec la couleur de sa propre voiture en fond, je pense que ça le ferait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais un petit peu de temps à tuer cet AM.J'ai nettoyé un "chti" peu et j'ai essayé en maj.Vous n'aimez pas ? :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAO a écrit:
Voici une nouvelle variante vierge :


Il suffit d'y aller chacun de sa palette de couleurs pour voir les différents rendus.En tous cas,bravo pour le logo thumleft Je le trouve tout simplement génial.Pour moi,il ne faut rien changer à la forme 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:
Et n'y aurait-il pas moyen d'utiliser le dessin (profil de M3) qui a servi à DAO pour faire les porte-clés et de le placer dans ce logo ?


Arf, je sais pas. Ce qu'il y a de bien dans le logo de DAO c'est que c'est "épuré" et subtile. Si on met le dessin qui a servi aux porte clé çà risque de surcharger peut être.


Je suis d'accord, il ne faut pas surcharger mais dans le porte-clé, j'aime bien le fait que le bombage des ailes et la forme des vitres soient dessinés.

En plus, collé sur une malle arrière avec la couleur de sa propre voiture en fond, je pense que ça le ferait bien.


Je vois ce que tu veux dire Fred, j avais essayé de faire ressortir l'arrête des ailes sur essai mais çà faisait bizare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Voici le contour peut-être mieu défini :

Nickel, merci 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon,niveau projet polaire ...il y a du nouveau.C'est la froide saison en ce moment.De plus mon anniversaire approche à grands pas et j'aurai comme une petite suggestion de cadeau derrière la tête à ma charmante petite famille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:

Mais tu mettrais quoi comme logo:
- le fameu ///M Question
- nom du forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que le S14 motorsport de DAO aurait une sacrée gueule sur la polaire( noire )Very Happy .Je verrai bien celui-ci sur la manche gauche au niveau de l'épaule.Sur le buste au niveau des pectoraux à droite:l'adresse internet du forum,et au dos en discret liseret:le tracé du Nürburgring;qui est quand même un sacré mythe et surtout un circuit qui colle bien avec l'histoire BMW et de nos S14.Enfin ce n'est que mon humble avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le logo sympa, mais pense qu'une petite touche plus design et moins strict serait plus sympa.

Voilà une de mes idée,s mais je vous l'accord j'ai du mal et ce n'est pas très homogène :


Je pense qu'une touche plus design, tendance et fantaisie serait un poil plus attirant et le logo semblerait moins "sectaire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Je pense qu'une touche plus degin, tendance et fantaisie serait un poil plus attirant et le logo semblerait moins "sectaire".


Je pense que le boss souhaite plutôt une écriture "old school" pour coller à l'esprit de la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas au niveau du logo en blanc avec le rappel des 3 bandes motorsport on a déjà une bonne base.Mettre le lettrage motorsport de la police usitée à l'époque de la sortie des M3...oui je pense que l'idée n'est pas mauvaise.Je n'ai rien contre un brin de "vintage" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Très bonne idée pour les 3 bandes.

Pour le style d'écriture, je rejoinds SP. Plus old school


Réflexion faite, vous avez raison le "Old School" est plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot les gars super logo
+1 pour l'ecriture "oldschool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle évolution suivant vos idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.

Un mix entre le tiens ( typographie) et celui de Maxijoss (dessin + couleur très old school) et je crois que cela sera parfait.

Félicitations pour l'effort et le temps passé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ce qui cloche ce sont les couleurs de BMW Motorsport qui sont inversées.Normalement c'est bleu,violet et rouge en partant de la gauche.Le même truc dans le bon ordre et avec les couleurs exactes en teinte devrait donner un truc sympa non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Beaucoup trop FLACHI à mon goût Shocked


Oui c'est vrai, je reste toujours sur une idée plus soft qui suggère plus qu'elle ne montre les choses tout cuit dans le bec.
Ou alors diminuer sérieusement les couleurs ///M mais au finale ce sera à peine visible car c'est vrai que celles ci sont très vives.
Sans doute pour cela qu'on leur a accordé si peu de place l'arrière de nos malles.
Et du coup ça fait class !!
quel dilème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je n'aime vraiment pas ce bleu turqoise !!!
Le bleu ciel motorsport n'est pas truqoise attention.

On pourrait peut-être faire le logo tout blanc S14, avec juste le lettrage Motorsport aux couleurs bleu, bleu foncé, rouge. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Moi je reste la dessus




moi aussi, je suis pas pour les trucs flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et comme bandeau pare-soleil ce serais pas mal non plus :smurf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Moi je reste la dessus




Impec !!! SP thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
SP a écrit:
Moi je reste la dessus




moi aussi, je suis pas pour les trucs flashy


❤❤❤ Superbe, ça me plait bien comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal la dernière version.Lettrage blanc sur fond transparent.J'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ;ces autocollants sont-ils définitifs ? A quand la sérigraphie ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spildoom a écrit:
Je trouve que le S14 motorsport de DAO aurait une sacrée gueule sur la polaire( noire )Very Happy .Je verrai bien celui-ci sur la manche gauche au niveau de l'épaule.Sur le buste au niveau des pectoraux à droite:l'adresse internet du forum,et au dos en discret liseret:le tracé du Nürburgring;qui est quand même un sacré mythe et surtout un circuit qui colle bien avec l'histoire BMW et de nos S14.Enfin ce n'est que mon humble avis. Wink


moi perso je suis du meme avis!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...