DAO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un p'tit "tour" en R1 avec Sjaak Lucassen ça vous dit !!! http://www.metacafe.com/watch/yt-aR3jrq7gKfI/sjaak_the_world/R/efp_video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 dsl mais c'est qui ?????????? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mika11 a écrit:dsl mais c'est qui ?????????? :scratch: J'me suis planté dans le lien désolé Sjaak Lucassen c'est un mec qui aime se barrer 6 ou 8 mois avec des motos qui sont tous sauf confortable sur long trajet. 900 cbr ou R1 il n'en est pas à son coup d'essai. Alors ce gars à tout mon respect, et surtout il se fait plaisir grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 excellent !!! c'est costaud un R1 !!! J'aime bien le concept !, à quand un grand prix circuit avec des super teneré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 WAJAAAA!!! quelle malade!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore les dernières images..... Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mpower238 a écrit:excellent !!! c'est costaud un R1 !!! J'aime bien le concept !, à quand un grand prix circuit avec des super teneré MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites