DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut à tous, Je suis surpris d'avoir constater qu'il y a personne n'ayant la chance de posséder cette auto, et peu de sujet abordé à son sujet. Sur le net peu d'info.... Pour une auto qui se révelait un poil plus performante qu'une Sport évo à même moteur et même cylindrée ... que les possesseurs de Sport évo me pardonnent C'est cette auto qui m'a donné le virus car une connaissance en avait une en 1995, 96. Quelqu'un a t-il des docs sur cette auto, des photos ? A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai un article, il faut que je scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La M3 a Georges a le moteur S3 2,5l: /presentation-des-membres-f2/georges-t531-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai un pote qui en a une...d'ailleurs il va vendre le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui connait assez bien le modèle pour nous faire un topic "La M3 AC Schnitzer S3 2.5 en détail" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 SP a écrit:J'ai un pote qui en a une...d'ailleurs il va vendre le moteur. et tu ne lui pas encore montré le chemin pour s'inscrire ici ? :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jef974 a écrit:SP a écrit:J'ai un pote qui en a une...d'ailleurs il va vendre le moteur. et tu ne lui pas encore montré le chemin pour s'inscrire ici ? :rambo: Il croit que @ (arobaz) c'est le non d'un personnage de manga et même s'il savait ce que c'était il ne saurait pas le trouver sur un clavier donc arriver à s'incrire ici sur le minitel mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi j'ai le catalogue quelque part dans mes archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dans mes souvenir il y avait les JA 3 parties un super liserai dessinant S3 2.5L sur les coté de l'auto bas de portières (option). retro ACS et le sigle ///M remplacé par celui d'ACS Celle que j'ai connu était noir avec ces liserai argenté Elle était ..... à tomber :Star: :Star: :Star: :Star: merci pour vos scans et photos vous faites un heureux effectivement BMW_M3_86 il y a p't'être un topic à lui consacrer sur le forum :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà ce que j'ai sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f00889/f00889.htm http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f00134/f00134.htm http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f00890/f00890.htm www.e30.de Schnitzer mais en allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai pris les renseignements auprès de mon pote. Selon ses dires, la voiture n'est pas une Schnit par contre la voiture à été amenée chez Schnitzer pour la préparation du moteur, avec passage en 2.5L. A priori il aurait les factures. Donc la voiture n'en est pas une mais le moteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour ces précisions Seb. C'est bien ce qui semblait. Elle n'en demeure pas moins une très belle M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je m'en doutais... toutes les pièces que tu retrouves sur cette voiture font l'objet de copies frauduleuses en vente sur ebay... Les jantes ne me paraissent pas les vraix non plus (le rebord de jante n'a rien a voir avec une vrai schnitzer monobloc...). Maintennant si ton copain peux prouver via des factures la préparation de son moteur chez schnitzer, c'est bien mais... sur le DME doit se trouver une étiquette originale de chez schnitzer indiquant au minimum la date de la modif, la configuration du moteur et ce boitiè doit être scellé à la peinture de couleur... Première vérification à faire pour commencer à y croire... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelqu'un n'a pas une idée de à quoi ressemble les pistons? David? Je pense que tu le connais non? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pour le passage en 2.5l c'est comme pour les SE? alésage/course ou juste course( bielle, piston, vilo)? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le 2.5l des S3 Sport n'utilise pas la même configuration que les Sport Evolution ( 95mmx87mm ) contre ( 93.8x88mm ) pour la S3 Sport. Un peu plus de couple sur la S3 aussi Quelques infos sur mon site : Lien E30M - AC Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 toujours top ton site cryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Dans l'essaie Sport-Auto de septembre 90, Pour le couple , il parle de 2mkg de plus que la SE et 26,2 s/ 1000 m vitesse de pointe de 252 KMS , il font etat d'un régime maxi de 7500 trs , grace au boitier electronique schnitzer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas le souvenir d'en avoir vu une sur le marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BMW_M3_86 a écrit: Merci bmw_M3_86 pour cette image, tu l'as choppé sur quel site ? A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :Merci bmw_M3_86 pour cette image, tu l'as choppé sur quel site ? Je suis incapable de te le dire. Trop longtemps que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut DAO ! Je viens d'ajouter deux nouveaux scans d'articles français que j'avais chez moi. ::Lien sur les articles Français:: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Cryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà à quoi ressemble le boîtier d'un S3 2.5 Schnitzer: Coté pile: Coté face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merki Cryl Là j'ai de la lecture !! Merci aussi pour l'info BMW499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bmw499 a écrit:Voilà à quoi ressemble le boîtier d'un S3 2.5 Schnitzer: Coté pile: Coté face: t'aurais pas aussi le moteur qui va avec a nous montrer??? :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Patience patience..... :afro: Mais quoi de plus ressemblant à un S14, qu'un autre S14. Extérieurement un S3 2.5 est trés discret,............extérieurement seulement 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le voila ce moteur.Vu du dessus, pas bien de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Pascal pour les photos du boitier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cryl, une info suplémentaire sur le S3 2.5.... Le moteur est poinçonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi j'ai rien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jambach a écrit:Moi j'ai rien dis! Petit HS pour signaler que ce jour j'ai rencontré deux bon passionnés de ce forum, les biens nommés jambach et theplumber, super sympa. jambach: Ton ///M3 est superbe, une ///M3 blanche me fera toujours craquer theplumber: Je suis certain que ta belle est tombée entre de bonnes mains, courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah bah sympa d'etre passé pas loin de la maison sans prevenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bmw499 a écrit:jambach a écrit:Moi j'ai rien dis! Petit HS pour signaler que ce jour j'ai rencontré deux bon passionnés de ce forum, les biens nommés jambach et theplumber, super sympa. jambach: Ton ///M3 est superbe, une ///M3 blanche me fera toujours craquer theplumber: Je suis certain que ta belle est tombée entre de bonnes mains, courage et à bientôt Oui super sympa , j'ai encore les yeux qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mpower238 a écrit:Ah bah sympa d'etre passé pas loin de la maison sans prevenir .. Je ne savais pas que tu habitais dans le coin Je suis géné là, si j'avais su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bmw499 a écrit:Cryl, une info suplémentaire sur le S3 2.5.... Le moteur est poinçonné aussi Yes pleins de clichés inédit en qq jours !! Merci Pascal ...je ne sais où tu as trouvé ces tofs, mais tu dois connaître un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cryl-505 a écrit:......je ne sais où tu as trouvé ces tofs,..... Bin dans mon beau IVECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 wahou un iveco motoriser avec un s14 2.5l quel swap.... ça doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 julien a écrit:wahou un iveco motoriser avec un s14 2.5l quel swap.... ça doit envoyer DARTIIII livraison moin de 30 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bmw499 a écrit:Cryl-505 a écrit:......je ne sais où tu as trouvé ces tofs,..... Bin dans mon beau IVECO Un swap Iveco ! Et pourquoi pas en position centrale arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mmmmmm dis m'en plus bmw499 .....là tu m'interesse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites