Linux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je ne sais pas si elle a déjà été posté, Mais que du bonheur pour les amateur de drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Génial le pied d'enfer pour le pilote et trés rare de voir une "M3" sur neige merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!! Merci c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Magnifique ! Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lui il maitrise le sujet M3 E30 !! sous la neige !! IMPRESSIONNANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sympa la vidéo... On peut aller au ski en M3.... avec de bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vraiment superbe... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je dit un grand merci pour ce lien , mais crie haut et fort " RESPECT" au pilote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quel pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites