ollm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=143072615 Elle est à un copain à moi, voiture super rare seulement 20 exemplaires. A mon avis pas chère... comparu avec les prix des E30 M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 L'intérieur est splendide ... mais bon dieu pourquoi une M5 rouge ???!!!??? Le prix n'a rien d'affollant je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhhhââââââ, en rouge c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jef974 a écrit:Rhhhââââââ, en rouge c'est beau +1 Une super voiture de papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 salut !! un mec de ma region vend sa ... ( m5 winkelhock ) :afro: pour l' avoir vu au garage , elle est nikel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mika11 a écrit:salut !! un mec de ma region vend sa ... ( m5 winkelhock ) :afro: pour l' avoir vu au garage , elle est nikel !!!!! Ouai, elle était sur Ebay il y a 2/3 mois. La seule en France !?! De bien belles M5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 a vrai dire la voiture est nikel mais pour avoir dicuter avec le mec , il il est pas tres clair !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Maxijoss a écrit:mika11 a écrit:salut !! un mec de ma region vend sa ... ( m5 winkelhock ) :afro: pour l' avoir vu au garage , elle est nikel !!!!! Ouai, elle était sur Ebay il y a 2/3 mois. La seule en France !?! De bien belles M5 !!! Non Joceran non tu en as déjà une rouge :)))) ne craque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites