Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/24940901.htm?ca=12_s cadeaux pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle a l'air au poil, ça me donne envie de m'en offrir une autre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 aller jef974 laisse toi aller ecoute pas ton banquier !! juste ton coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mika11 a écrit:aller jef974 laisse toi aller ecoute pas ton banquier !! juste ton coeur !!!!!!!! C'est bien ce que j'ai fait, mais maintenant je m'arrête . A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vais la voir ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mika11 a écrit:aller jef974 laisse toi aller ecoute pas ton banquier !! juste ton coeur !!!!!!!! Mdr si le banquier veut pas, t'auras beau avoir un super gros coeur, t'auras pas grand chose à faire A moins que t'ai un matelas bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites