Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pifouneei

RusteZe, Cox Cab 13o2

Messages recommandés

Voilà, à présent je peux vous présenter ma fierté !
Alors pour faire plus simple, je vous invite à aller sur mon blog :)

J'y ai décrit toute l'histoire de la voiture en date et en images, ça serait trop long de tout retaper ici Very Happy
Sachez simplement que mon oncle l'a eu en 1984, elle était déjà noire, puis le temps aidant elle est resté 8 ans dans son garage jusqu'à ce que je la récupère ! Ça fait un an et demi que je suis dessus, et ça avance petit à petit ...

Pour vous donner une idée voilà son état avant :






Et la voilà maintenant :









Voilà !
La suite sur le blog,
Et prochainement, va y avoir de la grosse nouveauté ! Je n'
en dis pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réactions, ça fait vraiment plaisir :) Plein de choses arrivent encore pour elle !
Pour mon blog, le lien est sous ma signature, sinon c'est cette adresse :

http://rustezerestoration.skynetblogs.be

Pour chris83 : si y'a moyen de décaler le prochain rencard du 06 à la première semaine ou la troisième de décembre au lieu du deuxième samedi, bah c'est dans pas longtemps que vous pourrez la voir en vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Salut
Yann si tu nous entend !!!!
(c'est pas moi qui gère )


salut j'ai bien entendue Chris seule souci c'est que le 1er week end de decemdre ya le telethon
voilli,voillou
bye yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il me semble bien que ta Choupette, tu l'as eu chez un certain Slyties Restoration cal look 37 ...

Je l'ai vu alors qu'elle était encore en vente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu devrais venir au téléthon , bonne ambiance
en plus on ce rassemble pour une bonne cause
@bientot Very Happy
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifouneei a écrit:
D'ailleurs il me semble bien que ta Choupette, tu l'as eu chez un certain Slyties Restoration cal look 37 ...

Je l'ai vu alors qu'elle était encore en vente Very Happy


elle est quand même plus sympa maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !
Bon un peu de niouz :



Tadaaaaa ! Voilà la nouvelle capote ! Bon là la qualité est pourrie, elle fait jaune moutarde lol ! En gros, elle est quasi du même beige que la moquette intérieure, avec le couvre capote assorti :) Pour le moment, pour des problèmes de sellier, Rusteze n'est pas encore commencée et comme il y a encore d'autres choses prévues après la capote, elle ne sera malheureusement pas avec moi à Valence ....

Avis aux Lyonnais : j'ai déménagé, fini le Var, me voilà dans le Rhône, donc au plaisir peut être de rencontrer certains membres qui seraient de Lyon !

La suite bientôt ... j'espère parce que là, quasi 2 mois sans ma Rusteze, c'est long, très long ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...