laurent15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 petit poste pour remercier Profil M3 qui m'a fait profité d'un tarif intéressant pour changer les pneus de la e36... moi qui ne jurais que par le net pour commander mes pneus, j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1 en ce qui me concerne un très bon prix à 20 minutes de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tous cas merci à vous 2 de votre confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Qu'as-tu finalement pris comme pneus, Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Rudy a écrit:Qu'as-tu finalement pris comme pneus, Laurent? c'était des pneus pour la 328 de mon père... donc vu son usage pépère ce sont de simples Bridgestone turanza er300. pour ma M j'hésite toujours entre des Continental CS2 et des falken FK452... Profil M3, merci à toi de nous avoir fait confiance ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites