catpat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 des amateurs ??? http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/BMtrackday/fr/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Envie, oui bien sur, mais 2 novembre... faut regarder Je me souviens que qqs membres du forum se sont bien amusés l' année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh putain, vite un choix entre le ring sous la neige et les bmdays..........je crois que les bmdays vont remporter le vote je crois que je vais colmatter les trous du plancher rapidement pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 çà y est, le choix étant douloureux.................. ...........je vais aux 2 je serai donc présent aux bmdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Va y avoir du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Présent avec la belle.... et peut etre le Z4 Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Roland, tu pourrai pas voir si on pourrait beneficier d'une remise si il y a plus de 10 bagnoles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 victoire, voici la réponse a un mail envoyé: "Si vous êtes 10 voitures, nous pouvons sans problème vous considérer comme un club. Demander à tous ceux qui souhaitent venir de mentionner "Forum-S14" à la rubrique club sur le bulletin d'inscription." IL FAUT DONC MENTIONNER SUR LA FICHE D INSCRIPTION: FORUM S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 derniere nouvelle: on paye 270 € et si on n'est pas 10 du forum, on regularise sur place les 30 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 delforge a écrit: des amateurs ??? http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/BMtrackday/fr/default.htm J'ai jamais roulé à Spa, même si çà risque d'être sous la neige... j'irai bien rouler. Des amateurs pour passer la soirée du samedi soir dans les environs et se faire une bouffe sympa ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sans moi pour spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 serais pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Antoine a écrit:delforge a écrit: des amateurs ??? http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/BMtrackday/fr/default.htm J'ai jamais roulé à Spa, même si çà risque d'être sous la neige... j'irai bien rouler. Des amateurs pour passer la soirée du samedi soir dans les environs et se faire une bouffe sympa ? @+ Personne pour venir rouler à Spa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben si, y'a moi et un pote en 635csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si ma voiture sera terminée je serai là avec qqs potes. J' espère... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je roule à l'Anneau du Rhin ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je serai à l'hotel le Pierre à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viendrai le matin et m' inscrirera sur place. Donc sur l' inscription Forum S14 peut-être, on sera 10 et un box est encore disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ma voiture ne sera pas terminée donc seulement visiteur. I'll be watching you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Antoine a écrit:Antoine a écrit:delforge a écrit: des amateurs ??? http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/BMtrackday/fr/default.htm J'ai jamais roulé à Spa, même si çà risque d'être sous la neige... j'irai bien rouler. Des amateurs pour passer la soirée du samedi soir dans les environs et se faire une bouffe sympa ? @+ Personne pour venir rouler à Spa..... Je comprenais pas pourquoi il fallait retoucher les passages de roues avants. Maintenant je sais pourquoi, pneus avants entaillés en plein centre sur casi 1 cm de profondeur... Elle est en carrosserie pour couper cette arrête et ressouder les tôles retravaillées. Spa se sera pour une prochaine fois... profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Qui va à Spa depuis la région parisienne? Sans la M pour moi (pas étanche + ....) mais en tant que sac de sable on peut voir cela (partage des frais bien sur) Un temps à sortir une propulsion http://fr.weather.com/weather/10day-Spa-BEXX0031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai déjà un sac de sable......et donc je suis plein sinon, on part de la A4 (rdv station service de st jean les 2 jumeaux à 15h30 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 theplumber a écrit:Qui va à Spa depuis la région parisienne? Sans la M pour moi (pas étanche + ....) mais en tant que sac de sable on peut voir cela (partage des frais bien sur) Un temps à sortir une propulsion http://fr.weather.com/weather/10day-Spa-BEXX0031 j'ai un désistement ( ).....si tu veux faire le sac de sable, je t'emmene......on a l'hotel egalement réservé.......mais attention, sympa inside impératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Départ demain après midi pour Spa avec cgt.77. Il faut que je me trouve un casque et que je n'oublis pas l'appareil photo et le parapluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon amusement et faites gaf :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 1er mission réussie. J'ai trouvé un casque cher..... Intermarché NB: C'est pas facile facile de trouver un casque le vendredi soir à 19H30 la veille du 1er Novembre. J'ai aussi acheté une carte mémoire supplémentaire.... Tintin Reportaire inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon week-end a vous et faites bonne route ; des belles photos voir une petite video ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne route a tous et bon wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et voila, je suis de retour de cette belle journée à Francorchamps. Revetement mouillé le matin et sechant assez vite pour nous laisser aller avec prudence sur ce magnifique circuit. Les photos suivront.... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors theplumber vivement la prochaine fois...m'a t'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Viens de rentrer. Excellente journée ( enfin après midi...) La piste ne s'est assèchée que vers 14h, j'ai donc décidé de m'élancer avec mes Cups plus qu'entammés... Me suis amusé comme un fou ! Plateau NETTEMENT en deça de l'an dernier mais bon, vu la date, assez logique. J'ai pu mettre de nouveaux visages sur des pseudos de ce forum et j'en ai profité pour leur offrir une petit baptême de piste en CSL. 8) Je pense que les heureux élus auront de quoi raconter en cette belle soirée Les visages faisaient plaisir à voir Place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bmw3passion a écrit:Et voila, je suis de retour de cette belle journée à Francorchamps. Revetement mouillé le matin et sechant assez vite pour nous laisser aller avec prudence sur ce magnifique circuit. Les photos suivront.... :bounce: pourqui tu n'es pas venu nous voir ?? je suis crevé, mon train avant ma lessivé (350 bornes sous la pluie a l'aller....c'éait, euh comment dirai-je.............suicidaire :pale: ).......et puis sur le mouillé, c'était commend dirai-je ?.............................suicidaire :silent: .............et puis sur le sec, par contre je vais quand meme y faire une modife...........les axes du train sont en inox et j'avais tres peur d'en casser un (genre dans le raidillon)..........et puis toujours une apréhension avec les freins......bien que cette fois j'avais pris un thermometre digital pour prendre leur température, histoire d'observer ce qui se passe. demain, un discours plus long et des vidéo en ligne..........jme casse me piotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique week end, un circuit mythique, une ambiance vraiment très sympa avec un seul mot la passion mais dans la simplicité. Ce faire plaisir et faire plaisir au autres. Merci à Stephane (Stefplus), Hervé (cgt.77), Thierry (635 CSI), Lionel et Patrick (Z4M) Je me souviendrai longtemps du voyage allé avec Hervé et son M3 swatt 6 cylindre 3.2L: ses baquets, son arceau, ces trains groupe A (sans silensblocs), sans isolants, ses pneus slics retaillés, la pluie, la route pas toujours bonne, la brouillard, la nuit... On est fou mais c'est tellement bon. Et puis, - les premiers tours de circuit avec Hervé sans adhérence avec une E30 qui par en tête à queue devant nous en sortant du raidillon et qui s'arrête à 5 centimètre du mur puis les virages du paddock et de la source en glisse :nikel: - Pierre sa Z4M toute neuve ou presque et Thierry en 635 CSI avec leur sacré coup de volant - Lionel qui accompagné Thierry avec qui je vais échangé pas mal d'info (325I en préparation) - Stéphane et sa M3 CSL (un système de freinage AP Racing ) avec qui j'ai pu faire quelques tours de circuit qui resteront gravé longtemps dans ma mémoire. Un coup de volant, une maitrise, les à coup lors des passages de vitesse, un bruit fabuleux, une connaissance du circuit (le raidillon sur les vibreurs encore humide ). Bref ignoubliable :bmw: et respect monsieur Le seul truc qu'il faudra revoir c'est la gastronomie... Samedi soir avec un restaurant Italien, ces serveurs Pakistané... fallais prendre des Pizza pas de la viande Le dimanche midi et le pavé saignant servie bouillie... Bon on prendra le guide michelin Belge la prochaine fois Allez je vais me coucher, bonne nuit et venez nombreux l'année prochaine cela vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une petite vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=61378872455012298&hl=fr Une autre vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=7419046952285542044&hl=fr NB: les vidéos ne sont pour l'instant pas référencés sur Google (sauf si accord des propriétaires des autos) Les photos Une magnifique M3 E30 EVO (1 ou 2?) du club BMW belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique le son dans les ardennes .........çà vaut tous les S14 du monde çà bon, je me casse, mais je reviendrait plus longtemps commenter cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila encore quelques photos Une petite sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et bien j'en ai eu plein les yeux rien que par les photos alors j'imagine en vrai Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le reste de mes photos est en ligne sur www.vazily.be -> Trackdays -> BM Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est moi ou le plateau n'était pas très important ? J'ai l'impression qu'il n' y avait beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Toujours magnifiques tes photos Stefplus! La M3 grise photo n°4477, c'est moi et titine en action - Merci pour cette image mémorable! Les autres voitures sont pas mal non plus Super journée où nous avons tâté de l'humide, du sec bien accrochant et du sec bien gras! A la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors Christophe, bien rentré avec un pneu d'une dimension différente au 3 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai réussi à télécharger la vidéo d'un tour avec StefPlus en M3 CSL http://files.filefront.com/P1020067MOV/;13152409;/fileinfo.html Les autres en suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Super la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tiens c' est le cab de BOBO :twisted: J' adore ce cab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 theplumber a écrit:J'ai réussi à télécharger la vidéo d'un tour avec StefPlus en M3 CSL http://files.filefront.com/P1020067MOV/;12258592;/fileinfo.html Les autres en suivant... Génial, grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très bien filmé (stable et sans parole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Premier tour de piste avec cgt.77 le matin sur une piste bien humide. La prudence fut de rigeur (cf la fin de la vidéo) http://files.filefront.com/P1020001MOV/;12259357;/fileinfo.html StephPlus, la vidéo s'est pour les longues soirées d'hiver quand la CSL est au fond du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espère que vous avez pu vous tirer "la bourre" (CGT77 et Stefplus) en piste sèche. Je suis curieux de connaître l'écart en perf' entre vos 2 six en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila quelques photos en plus.... (300 photos au total) La mienne Les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites