Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

B.M days a SPA le 02 novembre

Messages recommandés

Envie, oui bien sur, mais 2 novembre... faut regarder

Je me souviens que qqs membres du forum se sont bien amusés l' année passée. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain,
vite un choix entre le ring sous la neige et les bmdays..........je crois que les bmdays vont remporter le vote cheers

je crois que je vais colmatter les trous du plancher rapidement pour l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est, le choix étant douloureux..................




...........je vais aux 2 cheers

je serai donc présent aux bmdays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roland, tu pourrai pas voir si on pourrait beneficier d'une remise si il y a plus de 10 bagnoles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire, voici la réponse a un mail envoyé:

"Si vous êtes 10 voitures, nous pouvons sans problème vous considérer comme un club.
Demander à tous ceux qui souhaitent venir de mentionner "Forum-S14" à la rubrique club sur le bulletin d'inscription."


IL FAUT DONC MENTIONNER SUR LA FICHE D INSCRIPTION: FORUM S14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle:

on paye 270 € et si on n'est pas 10 du forum, on regularise sur place les 30 €. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
delforge a écrit:



J'ai jamais roulé à Spa, même si çà risque d'être sous la neige...Laughing j'irai bien rouler. Des amateurs pour passer la soirée du samedi soir dans les environs et se faire une bouffe sympa ?

@+


Personne pour venir rouler à Spa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma voiture sera terminée je serai là avec qqs potes. J' espère... :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai le matin et m' inscrirera sur place. Donc sur l' inscription Forum S14 peut-être, on sera 10 et un box est encore disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture ne sera pas terminée donc seulement visiteur. I'll be watching you. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Antoine a écrit:
delforge a écrit:



J'ai jamais roulé à Spa, même si çà risque d'être sous la neige...Laughing j'irai bien rouler. Des amateurs pour passer la soirée du samedi soir dans les environs et se faire une bouffe sympa ?

@+


Personne pour venir rouler à Spa.....


Shit Je comprenais pas pourquoi il fallait retoucher les passages de roues avants. Maintenant je sais pourquoi, pneus avants entaillés en plein centre sur casi 1 cm de profondeur... Elle est en carrosserie pour couper cette arrête et ressouder les tôles retravaillées. Spa se sera pour une prochaine fois... profitez en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un sac de sable......et donc je suis plein Mr. Green

sinon, on part de la A4 (rdv station service de st jean les 2 jumeaux à 15h30 samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Qui va à Spa depuis la région parisienne?

Sans la M pour moi (pas étanche + ....) mais en tant que sac de sable on peut voir cela (partage des frais bien sur)

Un temps à sortir une propulsion Confused

http://fr.weather.com/weather/10day-Spa-BEXX0031


j'ai un désistement ( Evil or Very Mad ).....si tu veux faire le sac de sable, je t'emmene......on a l'hotel egalement réservé.......mais attention, sympa inside impératif Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ demain après midi pour Spa avec cgt.77. Mr. Green

Il faut que je me trouve un casque et que je n'oublis pas l'appareil photo et le parapluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er mission réussie.

J'ai trouvé un casque cher..... Intermarché Laughing




NB: C'est pas facile facile de trouver un casque le vendredi soir à 19H30 la veille du 1er Novembre.

J'ai aussi acheté une carte mémoire supplémentaire.... Tintin Reportaire inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon week-end a vous et faites bonne route ; des belles photos voir une petite video ?.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je suis de retour de cette belle journée à Francorchamps.

Revetement mouillé le matin et sechant assez vite pour nous laisser aller avec prudence sur ce magnifique circuit.

Les photos suivront.... :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de rentrer.

Excellente journée ( enfin après midi...)

La piste ne s'est assèchée que vers 14h, j'ai donc décidé de m'élancer avec mes Cups plus qu'entammés...

Me suis amusé comme un fou !

Plateau NETTEMENT en deça de l'an dernier mais bon, vu la date, assez logique.

J'ai pu mettre de nouveaux visages sur des pseudos de ce forum et j'en ai profité pour leur offrir une petit baptême de piste en CSL. 8)

Je pense que les heureux élus auront de quoi raconter en cette belle soirée Laughing Les visages faisaient plaisir à voir Wink

Place aux tofs :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw3passion a écrit:
Et voila, je suis de retour de cette belle journée à Francorchamps.

Revetement mouillé le matin et sechant assez vite pour nous laisser aller avec prudence sur ce magnifique circuit.

Les photos suivront.... :bounce:


pourqui tu n'es pas venu nous voir ?? Sad

je suis crevé, mon train avant ma lessivé (350 bornes sous la pluie a l'aller....c'éait, euh comment dirai-je.............suicidaire :pale: ).......et puis sur le mouillé, c'était commend dirai-je ?.............................suicidaire :silent: .............et puis sur le sec, par contre cheers

je vais quand meme y faire une modife...........les axes du train sont en inox et j'avais tres peur d'en casser un (genre dans le raidillon)..........et puis toujours une apréhension avec les freins......bien que cette fois j'avais pris un thermometre digital pour prendre leur température, histoire d'observer ce qui se passe.

demain, un discours plus long et des vidéo en ligne..........jme casse me piotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique week end, un circuit mythique, une ambiance vraiment très sympa avec un seul mot la passion mais dans la simplicité.

Ce faire plaisir et faire plaisir au autres. thumleft

Merci à Stephane (Stefplus), Hervé (cgt.77), Thierry (635 CSI), Lionel et Patrick (Z4M)

Je me souviendrai longtemps du voyage allé avec Hervé et son M3 swatt 6 cylindre 3.2L: ses baquets, son arceau, ces trains groupe A (sans silensblocs), sans isolants, ses pneus slics retaillés, la pluie, la route pas toujours bonne, la brouillard, la nuit... On est fou mais c'est tellement bon.

Et puis,

- les premiers tours de circuit avec Hervé sans adhérence avec une E30 qui par en tête à queue devant nous en sortant du raidillon et qui s'arrête à 5 centimètre du mur affraid puis les virages du paddock et de la source en glisse :nikel:

- Pierre sa Z4M toute neuve ou presque et Thierry en 635 CSI avec leur sacré coup de volant

- Lionel qui accompagné Thierry avec qui je vais échangé pas mal d'info (325I en préparation)

- Stéphane et sa M3 CSL (un système de freinage AP Racing Mr. Green) avec qui j'ai pu faire quelques tours de circuit qui resteront gravé longtemps dans ma mémoire. Un coup de volant, une maitrise, les à coup lors des passages de vitesse, un bruit fabuleux, une connaissance du circuit (le raidillon sur les vibreurs encore humide thumleft ). Bref ignoubliable :bmw: et respect monsieur










Le seul truc qu'il faudra revoir c'est la gastronomie...

Samedi soir avec un restaurant Italien, ces serveurs Pakistané... fallais prendre des Pizza pas de la viande Wink

Le dimanche midi et le pavé saignant servie bouillie... Shit

Bon on prendra le guide michelin Belge la prochaine fois Laughing

Allez je vais me coucher, bonne nuit et venez nombreux l'année prochaine cela vaut vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid=61378872455012298&hl=fr

Une autre vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid=7419046952285542044&hl=fr

NB: les vidéos ne sont pour l'instant pas référencés sur Google (sauf si accord des propriétaires des autos)

Les photos

Une magnifique M3 E30 EVO (1 ou 2?) du club BMW belgique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

magnifique le son dans les ardennes .........çà vaut tous les S14 du monde çà Shocked



lol!


bon, je me casse, mais je reviendrait plus longtemps commenter cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en ai eu plein les yeux rien que par les photos alors j'imagine en vrai thumleftthumleft

Jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le plateau n'était pas très important ?
J'ai l'impression qu'il n' y avait beaucoup de voitures Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours magnifiques tes photos Stefplus! La M3 grise photo n°4477, c'est moi et titine en action - Merci pour cette image mémorable! Les autres voitures sont pas mal non plus Wink
Super journée où nous avons tâté de l'humide, du sec bien accrochant et du sec bien gras! A la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Christophe, bien rentré avec un pneu d'une dimension différente au 3 autres... 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c' est le cab de BOBO :twisted: cheers
J' adore ce cab.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez pu vous tirer "la bourre" (CGT77 et Stefplus) en piste sèche. Je suis curieux de connaître l'écart en perf' entre vos 2 six en ligne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...