bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouah t'avais le circuit pour toi ou quoi ? vous étiez combien ? 3 ou 4 non ? Belles images, c'est beau une M3 en action :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahhhhhhh ouaaiiiisssss, ça le fait bien T'as du t'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation :Belles images, c'est beau une M3 en action +1 Super Manu, avec son nouveau look, ta M sur un circuit c'est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cool, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SP a écrit:Ouah t'avais le circuit pour toi ou quoi ? vous étiez combien ? 3 ou 4 non ? Belles images, c'est beau une M3 en action :twisted: SI y avait 7 caisses c'était le bout du monde.Pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas souvent en ligne ce cher Président.....................il avait du basculer dans le côté Drift du POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pourquoi tu préviens pas les potes quand tu fais des sorties comme çà............ :scratch: ah oui, je sais............c'est parceque tu finis toujours dans l'herbe....petit canaillou va......tu ne mets que les photos où tu es sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cgt.77 a écrit:pourquoi tu préviens pas les potes quand tu fais des sorties comme çà............ :scratch: ah oui, je sais............c'est parceque tu finis toujours dans l'herbe....petit canaillou va......tu ne mets que les photos où tu es sur la piste ca devait etre surement une sortie tres tres privee du club FRANCE POWER ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique c'est vrai qu'une sortie piste s14 serai sympa sinon manu edit: blackpower en appuis est ce que tes roue touches dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 julien a écrit:sinon manu edit: blackpower en appuis est ce que tes roue touches dans les ailes? Tu plaisantes j'espère ? A 45K€ le bout, y manquerait plus qu'ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Malheureusement Dom71 futur membre du club très fermé du POWER, mes roues frottent un tout petit peu dans les ailes mais vraiment un chouille. En sachant que j'ais tronçonner l'arrête centrale dans l'aile. Pour çà grosse barre stab de prévue dans quelques temps. PS à tout ceux qui veulent rejoindre le TEAM FRANCE POWER un ptit mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mansm3 a écrit: PS à tout ceux qui veulent rejoindre le TEAM FRANCE POWER un ptit mail J'avoue être assez tenté........mais c'est combien la cotiz' ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbe photos! mais t'aurais pas un probleme de train! la M n'est jamais en ligne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites