Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour a tous ! je suis de retour apres pres d'un an sans nouvelle oui pas d'internet mes la c mieux je suis rentrer en france avec ma famille et mes voiture surtout Mon ///M3 bon le contenair arrive dans 4 semaines mais bon ! mon email a changer wesasxm@gmail.com et la je suis dans le 34 entre pezenas agde ou sete beziers a bientot des que je peut car beaucoup de papier a faire remy ps je vous raconte plustard ou j'en suis de la resto (fini elle roule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 cool pas trop de corrosion là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Yesss, une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :salut: bienvenue dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ahhhhhh enfin des news, ça fait plaisir Vite des photos de ta M3 :afro: Je descends sur Valras-plage de temps en temps, je te ferais signe à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Génial, bienvenue au bercail. On attend des nouvelles de ton chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon retour dans le Sud !!!! On attend les photos ! +1 ///M dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci a tous ! j'ai chercher sur mon portable rien tout es sur mon disque ext qui lui est dans ma voiture et qui est elle dans le contenair !! bientot dans 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 salut , des que ta caisse est la on se fait une petite rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sympa le sud! et puis le cap d'agde je connais bien pour y aller chaque année. Faudra qu'on se voit un jour la-bas pour voir l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites