Zal'M 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon désolé si le sujet a déjà été abordé sur ce forum. Il y a un reportage sur la M3 E30... et ils font référence à un gars qu'ils ont rencontré et qui est sur le forum s14-motorsport.net. ça va faire de la pub pour le forum auprés de tous les accros de la M3 E30. Sinon pour revenir au reportage en lui même : bof, bof. J'ai l'impression que la voiture essayée n'était pas au meilleur de sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour à toi, j'ai eu l'occasion de lire cette article et en effet pas top. On avais l'impression que le journaliste avait une dent contre le S14. :| Bonne journée. Clem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Clem. a écrit:Bonjour à toi, j'ai eu l'occasion de lire cette article et en effet pas top. On avais l'impression que le journaliste avait une dent contre le S14. :| Bonne journée. Clem. Pas au sujet de sa fiabilité j'éspère !!! :| http://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/auto-retro-t1871.htm#20565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je me disais bien il devait déjà y avoir un sujet sur l'article. Pour ce qui est de la casse de la bielle d'alternateur, ça m'ait déjà arrivé 2 fois... et la dernière fois ce mois d'août. durée de vie 2ans !! En même temps, c'est suite à une arsouille sur une petite route de campagne assez défoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites