Zal'M 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir,Bien qu'ayant l'accès à ce superbe forum depuis quelques semaines, je prends enfin le temps de me présenter. :salut: En fait, il y a rien d'intéressant à me présenter, donc je vais plutôt présenter ma voiture que je possède depuis mars 2002.Modèle : M3 E30Fabrication : 12/86Mise en circulation : 31/01/1987 en allemagneCouleur : AlpinweissOption : TO, gros ODB, pack électrique, cuir noir, auto-radio BMW Bavaria C Business.Kilométrage : 180500km (98000km à l'achat)Modification :- Moteur S14 refait à 110000km compteur : remontage d'origine sauf AAC d'evo1... plus coupleux, enfin si on peut le dire sur un S14. - Echappement : ligne supersprint acier (intermédiaire + sortie DTM)- Silent block train av + ar powerflex : en espérant que cela vieillisse mieux que le caoutchouc- Ressort Eibach (-15mm) + Amortisseur Bilstein B6 : la prochaine fois je prendrais plus dur.- Roues 16" d'evo2... et evo3 : cela me fait donc 14 jantes d'origine M3E30 :twisted: Travaux carroserie fait:- bas de la baie de pare-brise.- bas de caisseTravaux à faire :- Peinture complète... lorsque j'aurais quitté la région parisienne. (pour bientôt j'espère)- vanne de régulation de ralentie (reste plus qu'à la monter)- les pièces d'usures au niveau du levier de vitesse- Le silent block d'arbre de transmission.- Différents joints au niveau moteur.+ quelques bricoles, comme la fixation de l'anti-brouillard avant gauche.Quelques photos plus ou moins récentes de ma belle.Voici mes jantes Evo3 que certains reconnaitront, mais elles sont tellement belles que je n'ai pas encore osé les monter :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Zal'M et bienvenue sur s14-motorsport ! Encore une belle M3 blanche elle sera splendide avec les bbs RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 :welcome: on board... :nikel: On veut des photos avec les dernières jantes montées sur la caisse :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut ZalM bienvenue a toi et a ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue ici, belle M 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :salut: salut, et bienvenue super m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue @ toi et @ ta ///M3. Sympa en blanc et dès que les BBS RS seront montées ça sera vraiment super! D'ailleurs elles me disent quelque chose ces roues... @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Cyril bienvenu à toi et ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: Vraiment très belle en blanc la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe ///M3 et jantes sublimes Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: Bienvenue à toi et à ta très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue, ta belle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu à toi et ta ///M qui semble vraiment superbe. Quand je la vois, je me dis : un jour il m'en faudra aussi une blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle auto Pour info, le bouton à gauche au dessus du poste de radio sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 theplumber a écrit:Belle auto Pour info, le bouton à gauche au dessus du poste de radio sert à quoi? HS : C'est le bouton de réglage du fader ( répartition av/arr du volume des enceintes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh la vache, une belle blanche J'aime les blanche :) Bienvenu à toi et ta belle :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: et +1 pour les jantes evo3!!! Le blanc reviens a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe en blanc, welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: C est vrai elles sont superbes en blanc , bienvenue a toi ainsi qu a belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 +1! Bienvenue à toi et ta belle blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :welcome: on bord Je suis pas fan du blanc mais c'est vrai qu'elle est bell. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Belle auto en effet, et puis les blanches ça ne court pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à tous pour votre accueil ! Vivement un prochain rassemblement de M3E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Zal'M a écrit:Merci à tous pour votre accueil ! Vivement un prochain rassemblement de M3E30. Ben ça tombe bien, il y en a un en mai prochain. http://www.s14-motorsport.net/sorties-rencards-f11/preparation-3eme-sortie-s14-dans-le-haut-doubs-t1884.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :welcome: bienvenue a toi et a ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 13 mars 2010 petit coucou et merci pour le rens sur le forum,exellent.quasiment tous aussi fou que moi(dixite ma femme). un grand merci et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 :welcome: Bonne route sur S14A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 :welcome: Tres propre ta M et d'origine... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 14 mars 2010 :welcome: Je dirais même plus "Très propre ta M et d'origine, mon chère Dupont" :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un beau déterrage de sujet, j'en ai profité pour mettre à jour la présentation... 30000 km de plus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites