cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 çà en tente qq 'uns ????? la saison de sports d'hiver est ouverte j'y serai mais en fuel......cause des trous trous dans le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En pneus neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 A mon avis c'est sur pour les pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pourquoi pas...on verra mais si tous va bien il se peut que j'y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Pourquoi pas ça dépendra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok pour moi surement avec mon ///M mais en visiteur le 23 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cool, çà fera l'occasion de se voir. j'y serai donc avec l'alfa (147) et avec un groupe de potes dont Z4M, 635CSI, Ferrari 430 et Maserati 4200 (ou Ferrari 575 maranello).....donc facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 et pour moi encore plus facile !! le seul avec des plaques avec le departement 971 !! GWADA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pti compte rendu, çà vaut le coup: beau temps sur la route jusqu'a 2kms du ring, où d'un coup: c'est le grand noir et tempete de neige !!!!! bref, apres m'etre perdu en cherchant la station service que je ne trouvas que plus tard (dingue, j'étais sur la route principale, et je ne voyais rien a 3 metres), je decida de rejoindre l'hotel et de ne surtout pas telephoner au groupe qui me rejoignait plus tard : j'avais pas envie de passer le week end tout seul.........mais bon, l'experience montra que çà n'aurait rien changer a leur motivation (çà c'est des potes ) bref, le samedi matin, on decide donc d'aller se promener a pied sur le ring, et voici les photos: j'ai pas pu resister: bon, ce qui frappe, c'est l'incroyable denivelé, et l'impressionnante inclinaison des pentes.......on n'en a chier a faire 4/5 kms :shaking: ensuite direction le chateau de nurburg, un truc q'uon aurait jamais fait, et çà vaut le coup, on monter meme dans le donjon. On est egalement etonné d'apprendre que c'est un chateau fortifié remarquable, l'un des plus beau d'allemagne (de cette époque -12 ème siecle), et des plus aboutis stratégiquement puis on est descendu a Adenau pour voir la piste a son point le plus bas, et la, encore une surprise, c'est un vrai village, avec commerces . Nous qui pensions qu'il n'y avait rien a 100 bornes à la ronde.......là, pas d'image !!! raz le bol, il faisait trop froid pour se sortir les doigts du pantalon retour a l'hotel, puis apéro à 19H00, pour passer a table à 20H00, pour passer au lit à 22h30......c'est que çà creve de marcher dans le froid retour le lendemain sous la neige. mention speciale à: - Olivier et sa maserati, incapable d'avancer dans la neige malgré la position neige de la boite de vitesse automatique.... - Patrick pour nous avoir gratifier d'un joli spectacle avec son Z4M sous la neige, à minuit, et qq grammes d'alcool dans le sang - idem pour "Bebert" et sa 911 3.2 (meme grammage que Patrick ) - Tierry et la mercos de son père (cause 635 en panne) dont le tableau de bord clignotait de partout la video des exploits de PAtrick est ici: un grand week end entre potes, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa le week end à la neige Hervé.... Je n'ose même pas imaginer avec ton M3 dans ces conditions.... Une propulsion avec de gros pneus sous la neige été cela ne fonctionne pas du tout. Cela me rappel des souvenirs... 3H pour faire 5 km avec une jag:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas mal l'escapade Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et du point de vue des menus? Viande bouillie comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites