Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

un petit RING les 22 et 23 novembre 2008 - compte rendu

Messages recommandés

çà en tente qq 'uns ?????
la saison de sports d'hiver est ouverte

j'y serai mais en fuel......cause des trous trous dans le plancher

Invité

A mon avis c'est sur pour les pneu neige Laughing

Invité

Pourquoi pas ça dépendra du temps Question

Invité
Ok pour moi surement avec mon ///M mais en visiteur le 23 je pense

cool, çà fera l'occasion de se voir.

j'y serai donc avec l'alfa (147) et avec un groupe de potes dont Z4M, 635CSI, Ferrari 430 et Maserati 4200 (ou Ferrari 575 maranello).....donc facile a reconnaitre Mr. Green

Invité

et pour moi encore plus facile !! le seul avec des plaques avec le departement 971 !! GWADA !! lol!

pti compte rendu, çà vaut le coup:

beau temps sur la route jusqu'a 2kms du ring, où d'un coup: c'est le grand noir et tempete de neige !!!!! Shocked

bref, apres m'etre perdu en cherchant la station service que je ne trouvas que plus tard (dingue, j'étais sur la route principale, et je ne voyais rien a 3 metres), je decida de rejoindre l'hotel et de ne surtout pas telephoner au groupe qui me rejoignait plus tard : j'avais pas envie de passer le week end tout seul.........mais bon, l'experience montra que çà n'aurait rien changer a leur motivation cheers (çà c'est des potes Sad )

bref, le samedi matin, on decide donc d'aller se promener a pied sur le ring, et voici les photos:

j'ai pas pu resister:

bon, ce qui frappe, c'est l'incroyable denivelé, et l'impressionnante inclinaison des pentes.......on n'en a chier a faire 4/5 kms :shaking:

ensuite direction le chateau de nurburg, un truc q'uon aurait jamais fait, et çà vaut le coup, on monter meme dans le donjon. On est egalement etonné d'apprendre que c'est un chateau fortifié remarquable, l'un des plus beau d'allemagne (de cette époque -12 ème siecle), et des plus aboutis stratégiquement

puis on est descendu a Adenau pour voir la piste a son point le plus bas, et la, encore une surprise, c'est un vrai village, avec commerces cheers . Nous qui pensions qu'il n'y avait rien a 100 bornes à la ronde.......là, pas d'image !!! raz le bol, il faisait trop froid pour se sortir les doigts du pantalon Mr. Green

retour a l'hotel, puis apéro à 19H00, pour passer a table à 20H00, pour passer au lit à 22h30......c'est que çà creve de marcher dans le froid cheers

retour le lendemain sous la neige.

mention speciale à:
- Olivier et sa maserati, incapable d'avancer dans la neige malgré la position neige de la boite de vitesse automatique....
- Patrick pour nous avoir gratifier d'un joli spectacle avec son Z4M sous la neige, à minuit, et qq grammes d'alcool dans le sang
- idem pour "Bebert" et sa 911 3.2 (meme grammage que Patrick Mr.Red )
- Tierry et la mercos de son père (cause 635 en panne) dont le tableau de bord clignotait de partout

la video des exploits de PAtrick est ici:

un grand week end entre potes, en fait cheers

Sympa le week end à la neige Hervé....

Je n'ose même pas imaginer avec ton M3 dans ces conditions....

Une propulsion avec de gros pneus sous la neige été cela ne fonctionne pas du tout. Cela me rappel des souvenirs... 3H pour faire 5 km avec une jag:no

• Créer...