Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour à tous ! Présentation rapide : j'ai 20 ans et passionné d'automobiles en général, et suite au tuyau d'un ami, je suis tombé sur une superbe voiture de sport : vous l'aurez compris, une M3 e30 dont je suis instantanément tombé amoureux. Il s'agit d'un modèle 215cv de décembre 1989 acheté au concessionnaire de la région, c'est une 1ere main avec un kilométrage exceptionnel de 14 200 km! Ce kilométrage est le résultat malheureux d'une mise au vert au fond d'une grange (néanmoins saine et peu humide) et à donc nécessité une révision complète et des premiers tours de roues plutôt calme pour preservé cette mécanique d'exception en manque d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue !! Une 215 cv avec moins de 15 000 bornes Vite des photos !!! on va commencer à battre des records de kilométrages sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis vraiment une quiche informatiquement parlant. I need help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue ici, je suis a coté d'avallon, il faut vraiment que l'on se rencontre un de ces jours, j'ai aussi une 215cv de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue et félicitations mais faudrait arrêter de nous énerver comme ça hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Waoue bianvenu à toi et ta jeunette Maiq qu'avez vous tous à trouver des autos pareil Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pierrebool a écrit: Il s'agit d'un modèle 215cv de décembre 1989 acheté au concessionnaire de la région, c'est une 1ere main avec un kilométrage exceptionnel de 14 200 km! berni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 salut et bienvenu a toi et a ta 215cv toute fraiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 please admin je ne sais pas comment je peux inserer les photos de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 oui berni sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pierrebool a écrit:please admin je ne sais pas comment je peux inserer les photos de mon pc Un 'tit tour içi s'impose : http://www.s14-motorsport.net/photos-et-videos-f10/heberger-vos-photos-gratuitement-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 [img]instruction de rodage sur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 [img][img][img]tout est d'origine, plaques + phares jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 petite question à 100 sous : j'aimerais savoir qu'elle étaient les options sur mon auto. toit ouvrant electrique? sellerie cuir? jantes 16 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique Pour les options, avec ton n° de chassis et un magasinier un peu aimable, une conssession BMW peut te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 T'achetes une voiture neuve et tu sais pas ce que tu as pris comme option? Superbe , bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu parmi nous a toi et ta m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut, et bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :welcome: J'allucine !!! Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, mais trouver à répétition des autos aussi peu kilométrée je n'en crois pas mes yeux. Fellicitation pour cet achat, elle est superbe CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les collectors pleuvent sur le S14.net :cyclops: Attendons la suite :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Eh ben c' est un truc de fou cette ///M3 avec un kilométrage de ce type Félicitation et :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais c'est un truc de malade. je crois bien que c'est celle qui a le moins de km sur le forum. Bref encore :welcome: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi et a ta belle magnifique d'en trouver une avec ce kilometrage qu'est ce quelles peuvent cacher ces granges de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue !! elle est superbe... quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 :welcome: à toi et à ta très belle 215ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai tellement été époustouflé par ta M, que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!! Vraiment toutes mes félicitations pour cette achat. Elle semble absolument sublime. La seule chose que je te demande, c'est d'en prendre le plus grand soin !!! Elle le mérite vraiment, crois moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut à toi et a ta belle.... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dégoutté............ que dire d'autre! en tous cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites