Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Encore un bien beau meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes tofs et de superbes modeles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quand je veux rouler en Mercedes, je n'ai qu'à appeler un taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Suis tombé amoureux du touring bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un Touring E30, ça reste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Suis tombé amoureux du touring bleu et moi de la e21 orange... superbe. Merci pour ces photos Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Que du beau, merci. Oui, en effet la touring... belle belle... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Suis tombé amoureux du touring bleu et moi du e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 willM3 a écrit:Mpower238 a écrit:Suis tombé amoureux du touring bleu et moi du e21 Pareil la E21 elle déboite merci Steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mansm3 a écrit:willM3 a écrit:Mpower238 a écrit:Suis tombé amoureux du touring bleu et moi du e21 Pareil la E21 elle déboite merci Steff J'adore cette E21 et son bruit caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Stefplus a écrit: Merci pour les photos Sur quel voiture était ce rétro??? T' as d' autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quand je dit que tu es sur tout les fronts je pèse mes mots. Merci encore pour ces belles photos. Franchement et après on dit que la vie est pas belle? :geek: Moi j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 superbes photos, superbes M3e30, comme d'hab' ce rencard est pleins de très beaux spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 T'as trouvé ça où toi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Stefplus a écrit:T'as trouvé ça où toi :scratch: Je travaille pour les services secrets :geek: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vois... KGB inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Heu , de la consentration de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 des fois je regrette d'habiter dans le sud (pas longtemps quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ha !! j'adore l'embalage de bière sur la bobine d'allumage Vous avez l'impression que ce S14 tire sa quintessence dans ce précieux liquide. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Magnifique meeting et merci à Stefplus et Viko pour les photos...la b6 2.8 blanche... La M3 cab avec les ACS est à tomber....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Fabuleuses voitures, très belles photos. Mais pas beaucoup d'immatriculations françaises ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites