SP1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La suite en détail http://www.joki.se/m31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci, superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique la finition est tip top la palge arriére me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Full CARBONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Whaouuu, superbe !! j'aime beaucoup la place faite pour les roues devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aimerai bien connaitre la marque de l'arceau aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mpower238 a écrit:J'aimerai bien connaitre la marque de l'arceau aussi ... Je dirais un Sparco modifié ou un Matter peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SP a écrit:Mpower238 a écrit:J'aimerai bien connaitre la marque de l'arceau aussi ... Je dirais un Sparco modifié ou un Matter peut être Je viens de voir que sur une des photos il y a la marque :KBT, j'ai regardé brievement sur google, effectivement ils font des arceaux (liens divers) mais je ne trouve pas le site de la société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites