Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Que faut il utiliser pour remplacer le vitrage sur nos autos ? Makrolon ou lexan ? Je vois souvent les deux utilisés, quelqu'un à une idée sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 salut !!! je vien de faire un peu de la rechercher et le lexan et le makrolon , son la meme chose !!! se sont juste des marque commerciale ; a la base la matiere s'apelle du polycarbonate .voila tu a soit le choi entre le poly et le plexi a la difference du plexi , le poly est incassable et difficilement rayable , mais pas le meme pri !!! en esperant avoir eclaircie ta lumiere !!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok j'y vois plus clair ! Merci pour ces precisions mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour avoir fait une formation de 14 mois dans la plasturgie, Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites