Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent15

excentriques ou pas ?

Messages recommandés

Sur ma 215CV j'ai des excentriques. Je pense qu'ils étaient installés d'origine à partir des versions 215CV (Fin 89).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces excentriques ne sont utilisés que pour corriger un défaut de carrosage sur le train arriere. Leur montage est assez chiant car il réclame de mesurer les angles de pincement avant démontage puis determiner leur calage au remontage , puis recontroler la géometrie une fois tout reposé. Si ca va pas faut les resortir des bras pour les tourner de nouveaux!bref la galère..... mieux vaud se faire modifier les bras et mettre des réglages extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent qu'ils ont trop de "camber" après avoir baissé leur M3 (super pour la piste, mais ça use les pneus en ligne droite), je conseille les ajusteurs eccentriques tels que fournis par Ireland Engineering en Californie (ou faites des copies). Voici un exemple de kits installés.

http://bmw1602.lostbrazilian.com/v1/get_thumbs_on_fly.php?imgid=7178&nw=470&nh=429



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli traverse !!!!! thumright quel coup de jeunesse !:! tu compte tous repeindre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...