laurent15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en regardant sur bm part j'ai vu que la pièce n°9 existait en version excentrique ou standard ? je dois en commander mais je sais pas lesquels prendre, sachant qu'à l'avant je vais passer en sb excentriques ? http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1987/01/mg-33/ill-33_0211/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne savais meme pas qu'il existait des versions excentriques d'origine ?!! A creuser ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur ma 215CV j'ai des excentriques. Je pense qu'ils étaient installés d'origine à partir des versions 215CV (Fin 89). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour l'info... je pense que je vais aussi tenter les excentriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ces excentriques ne sont utilisés que pour corriger un défaut de carrosage sur le train arriere. Leur montage est assez chiant car il réclame de mesurer les angles de pincement avant démontage puis determiner leur calage au remontage , puis recontroler la géometrie une fois tout reposé. Si ca va pas faut les resortir des bras pour les tourner de nouveaux!bref la galère..... mieux vaud se faire modifier les bras et mettre des réglages extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour cette info... du coup ce seront des standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour ceux qui trouvent qu'ils ont trop de "camber" après avoir baissé leur M3 (super pour la piste, mais ça use les pneus en ligne droite), je conseille les ajusteurs eccentriques tels que fournis par Ireland Engineering en Californie (ou faites des copies). Voici un exemple de kits installés. http://bmw1602.lostbrazilian.com/v1/get_thumbs_on_fly.php?imgid=7178&nw=470&nh=429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 joli traverse !!!!! quel coup de jeunesse !:! tu compte tous repeindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites