Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent15

une belle noire sur le boncoin

Messages recommandés

Pas mal oui.

Cependant, je suis toujours très étonné de voir des voitures de 20 ans avec seulement 100/120.000 km.............les anciens proprios n'ont vraiment pas du prendre leur pied au volant, pour n'avoir fait que si peu de bornes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Pas mal oui.

Cependant, je suis toujours très étonné de voir des voitures de 20 ans avec seulement 100/120.000 km.............les anciens proprios n'ont vraiment pas du prendre leur pied au volant, pour n'avoir fait que si peu de bornes Rolling Eyes


oui mais en france elle sont rare les M3 avec un suivi sérieux

carnet d'entretien avec factures etc...

les compteurs sont très facile a redescendre !!! :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delforge a écrit:
M3 71 a écrit:
Pas mal oui.

Cependant, je suis toujours très étonné de voir des voitures de 20 ans avec seulement 100/120.000 km.............les anciens proprios n'ont vraiment pas du prendre leur pied au volant, pour n'avoir fait que si peu de bornes Rolling Eyes


oui mais en france elle sont rare les M3 avec un suivi sérieux

carnet d'entretien avec factures etc...

les compteurs sont très facile a redescendre !!! :rambo:


surtou defaire le fusible !!!!!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, mais bon en général dès qu'on l'essaie, on voit si la voiture est "dans son jus", souvent l'état de la voiture ne trahi pas et on est capable de voir si le kilometrage correspond ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien celle là, je l'avais vu en vrai et elle était vraiment très très très propre... Elle a apparement été vendue par connaissance avant que l'annonce n'ait eu le temps de paraître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...