Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous !! voila mon probleme: je voudrer installer un autoradio dans la ///M , mais les couleur ne m'inspire pas !! sachant que le faisceau est d'origine et n'a jamais ete couper , qui pourer m'indiquer les couleurs ?? en plus dans le coffre , j'ai un genre d'ampli ou toutes les enceinte se reunissent , quelqu'un possede le meme montage ???? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 alor plezzzzzzzzzzzzzzz!!! personne n'a l'option 8hp avec l'ampli dans le coffre ????? aider moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On écoute que la musique du moteur dans nos M3 Si cela peut t'aider http://m3guru.bmwe30m3.net/bmw-e30-m3-service-manual-s14/radio-and-special-equipment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 merci the plumber c cool de m'avoir passer le lien , je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai la meme chose mais j'ai pas encore recu la voiture !! si tu trouve pas dans 4 semaines je te dit ca remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ok cool merci j'aten tes news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites