Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Recherche usineur

Messages recommandés

Est-ce que vous auriez une adresse en IDF pour faire fabriquer des pièces sur mesures ?
Pour être précis je viens de dessiner les bols pour mon montage de disques de 993 et j’aimerais les faire usiner maintenant.
Si vous connaissez une bonne adresse…

SP a écrit:
Est-ce que vous auriez une adresse en IDF pour faire fabriquer des pièces sur mesures ?
Pour être précis je viens de dessiner les bols pour mon montage de disques de 993 et j’aimerais les faire usiner maintenant.

SI TU VEUX je t envoie une bonne adresse dans l oise ..............;;; pas chir du tous, et trestres precis !! lol!

WILLYM3V8 a écrit:
SP a écrit:

SI TU VEUX je t envoie une bonne adresse dans l oise ..............;;; pas chir du tous, et trestres precis !! lol!

Oh c'est pas bien de se moquer de Papy. En plus je sais pas si tu sais mais il a un tour et une fraiseuse ! Par contre il m'a pas donné de date de 1ere utilisation MDR, les machines sèchent dans le jardin LaughingLaughing

• Créer...