Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ne sais pas si il y a des routiers ici, mais je peux vous dire que sur une piste, ils sont loin d'être sympas !! Très, très impressionnant à voir, la qualité de préparation est bluffante !! Il y avait aussi des autres courses annexes, je posterai au fur et à mesure, BMW ///M inside La vapeur est due à la pulvérisation d'eau sur les disques de freins pour les refroidir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Petite dédicace aux écolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour ces photos ! Pour avoir vu les debuts des courses de truck, c'est très impressionnant à voir evoluer !!! Tu as des tofs de mecas ? les turbos sont tout petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Après la bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Excellent le truck roadster !!! super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un peu de technique... Big brakes... Radiateur à plat !! Gestion moteur Bosch Bride à l'admission Visez moi la taille des turbos... Sonde température à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu as une idée des puissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 850 à 1100.... Edit : Le Scania Cab... 990 bourrins !!!!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Stefplus a écrit:850 à 1100.... Edit : Le Scania Cab... 990 bourrins !!!!!!!! :face: ah oui, ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Première course annexe, les Clio Cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Belle tofs Steph merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Décidément tu es tu les fronts. Le weekend je bosse pour mon beau père avec des camions de long bois. Alors encore merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je suis routier !! Et le week end derneir c'etait les 24h camions au Mans hélas je n'y suis pas allé. en tout cas belle photo stefplus !! Mais hélas les camion ne sont limité qu'a 160 km/h dommage car avec 1000 ch il doivent bien ce faire chier en bout de ligne droite ! Je précise que les moteur sont le plus souvent des moteur Caterpillar et qu'il sont monté legerment sur l'arriéré pour équilibre le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites