Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut a tous mon ///M est passé au banc avant que je l'achete, on peut voir une perte de couple. Et quant on regarde la courbe de couple on vois et on ressent aussi cette perte auriez vous une petite idée là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je commencerais à regarder du coté du VANOS :| A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors résolu ce problème !!? Si problème il y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je me souviens qu'avec mon 3.0l, je n'avais aucune sensation de poussée en 1ère au dessus de 4500rpm. Peut être tout simplement normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as quoi comme gestion ??? tu as la gestion vanos et injection ? ou une seule des deux ??? tu es catalisé ou pas ?? as tu ressenti que çà marchait mieux a froid entre 2000 et 3500 tr ??? sur mon ex E36 3.2, je n'avais qu'une des 2 puces (celles qui delimitait, vanos me semble t il), et une decata, et çà marchait pas bien sur la progression.........en fait il manquait la 2ème puce qui allait avec la gestion injection/decata..........par contre elle marchait mieux sur la progression à froid (je pense cause au "starter", çà devait enrichir)..... un pote en 3.0 a retrouver tous ses chevaux et plus, et surtout bcp de couple a mi regime avec la gestion décata....il n'avait qu'une gestion/delimiteur pour une auto catalisée.....;au banc: 260 cv avant et 305 cv après la bonne reprog (et je précise les mesures faites sur un banc autre que celui du preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui, moi j'avais juste la ligne décata et pas la gestion qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 cgt.77 a écrit:tu as quoi comme gestion ??? tu as la gestion vanos et injection ? ou une seule des deux ??? tu es catalisé ou pas ?? as tu ressenti que çà marchait mieux a froid entre 2000 et 3500 tr ??? sur mon ex E36 3.2, je n'avais qu'une des 2 puces (celles qui delimitait, vanos me semble t il), et une decata, et çà marchait pas bien sur la progression.........en fait il manquait la 2ème puce qui allait avec la gestion injection/decata..........par contre elle marchait mieux sur la progression à froid (je pense cause au "starter", çà devait enrichir)..... un pote en 3.0 a retrouver tous ses chevaux et plus, et surtout bcp de couple a mi regime avec la gestion décata....il n'avait qu'une gestion/delimiteur pour une auto catalisée.....;au banc: 260 cv avant et 305 cv après la bonne reprog (et je précise les mesures faites sur un banc autre que celui du preparateur Pour la gestion je ne sais pas si il est reprog ou pas... Le seul truc que je peu dire c'est que je suis décata et un filtre "sport", après dit moi comment voir tout ca et je te dirais par la suite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben moi je peux pas dire si tu es reprogrammé, mais si ton banc sort ce qu'il annonce, alors tu as obligatoirement un reprog........un 3.2 sort au mieux de sa forme 305 à 310 cv stock.......va faire un ptit tour chez david qu'il controle ce que tu as dans le boitier, çà doit pas etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je le contacterais pour voir ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites