Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 24 St Nürburgring Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Shit happens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces magnifique cliché !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'adore celle de la 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mzrci beaucoup Stef je suppose que tu t'es mis au scan en tout cas merci beaucoup. Elles sont toutes top et j'aime bien les bottes de Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tres belles photos, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ces photos sont extra, je te remercie 1000 fois pour ces superbes clichés Stef. Vraiment le genre de photos dont je rafolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci d'avoir pris le temps de scanner une infime partie de tes tresors photographiques .... pour avoir eu le plaisir de voir les centaines de photos d'époque prises par stef, je peux vous dire qu'on a pas fini de baver !! Dans le meme style, notre ami bobo a une superbe collection aussi ...alors bobo, quand est ce que tu investi dans un scanner ? Entre toi et stef, je peux ouvrir un nouveau forum :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop trop belles ces photos ! Mille merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mpower238 a écrit: Dans le meme style, notre ami bobo a une superbe collection aussi ...alors bobo, quand est ce que tu investi dans un scanner ? Entre toi et stef, je peux ouvrir un nouveau forum :face: Et bien, peut-être que bientôt j'aurai un peu de temps à y consacrer si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Stefplus Supre cliché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais pas vous, mais moi j'entends même les bruits moteurs/échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites